Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Janus1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re: Radio indisponible code 108

Toujours pas d'amélioration mais Orange qui n'a aucun complexe continue de proposer de nouveaux services aux clients qui paient déjà cher pour un service qui ne fonctionne pas !

Elle n'est pas belle la vie en Orange ?

 

Orange2.jpg

kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Radio indisponible code 108

c'est comme l'assurance "olivier" c'est incompréhensible...

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re: Radio indisponible code 108

Bon, allo Orange et autres web conseillers! Quand annoncerez vous le remboursement du service non rempli. Nous vous rappelons qu'il s'agit d'une obligation légale. Faut-il saisir le médiateur des télécom?

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: Radio indisponible code 108

Bonjour à tous les privés de radios,

Toujours en erreur I08 dès que vous essayez une radio, toujours pas d'explications de chez Orange. Par contre la facturation fonctionne très bien, étonnant non ? C'est proprement scandaleux de traiter ses clients de la sorte !

Cordialement

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Radio indisponible code 108

Et dans la série "ils se foutent du monde", je viens de recevoir un mail d'Orange me disant que je suis en pleine forme et que j'ai gagné un nouveau badge.

Bravo à moi, j'ai gagné le badge du mécontentement!

Kropotkine
helper
976  

Re: Radio indisponible code 108

Et dire que le perroquet de service ne fait strictement rien, tape en touche, comme si Chaplin pouvait sauver l'absence totale de réaction d'Orange, du 3900 et de ses techniciens.

Quelle est la couleur de votre décodeur ? Il est branché comment ? Vous l'avez débranché et rebranché ? Vous êtes certain que votre maison n'est pas hantée ? Vous souffrez d'hallucinations nocturnes ? Vous buvez du gin ?

Alors que tout le monde a compris, sauf l'agrume qui fait semblant de ne pas comprendre, que précisément l'agrume est incapable de résoudre un problème technique qui le concerne.

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Radio indisponible code 108

Kropotkine, cet assourdissant silence est un vrai signe d'embarras! Sauf que les plus ennuyés, c'est nous!

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Radio indisponible code 108

Embarras je ne suis pas sur, je je-m’en-foutisme plutôt. Pas de solution trouvée depuis un mois, je n(y crois pas. Ils ne se sont pas vraiment penché sur le sujet, à peine sur leurs claviers pour quelques réponses évasives

Kropotkine
helper
892  

Re: Radio indisponible code 108

N'insistez pas. Vous dites du mal de l'agrume. Vous allez, comme moi, vous faire censurer.

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: Radio indisponible code 108

Si ça continue c'est moi qui vais les censurer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne