Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Plus de radios

Bonjour Inès, merci de nous rappeler que nous sommes privés de radio depuis près de trois mois ! Orange s'abstient toujours de communiquer sur le sujet, les téléconseillers nous trimballent de date en date et aucune solution ne semble trouvée à ce jour pour rétablir le service qu'en tant que clients nous payons. Toute entreprise doit faire face à des problèmes, mais l'axiome de base est de toujours considérer ses clients, ce qui n'est pas le cas d'Orange qui se complait dans le silence. Ignorent-t-ils qu'ils ont des concurrents ? Cordialement   

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
832  

Re: Plus de radios

Bonjour @Kropotkine,


Nos équipes d'experts en concertation avec les diffuseurs travaillent au rétablissement de votre service Radio. Le problème a été identifié et une étude commune est en cours afin d'apporter les modifications nécessaires.
Dès que celles-ci seront planifiées, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer cette date.

Je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philchas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Plus de radios

S'agit il d'humour, je ne sais plus quoi penser. J'ai eu le même discours il y a trois mois. 

Il s'agit sans doute d'une fausse information. 

j'aimerai y croire.... 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Plus de radios

Bonjour @slg14,



Nos équipes d'experts en concertation avec les diffuseurs travaillent au rétablissement de votre service Radio. Le problème a été identifié et une étude commune est en cours afin d'apporter les modifications nécessaires.
Dès que celles-ci seront planifiées, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer cette date.

Je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kropotkine
helper
772  

Re: Plus de radios

Des mois que vous répondez en tapant en touche ! Vous voulez que l'on vous prenne au sérieux ?

D'abord, quand un professionnel a identifié les raisons d'un problème, la moindre des choses est de dire ces raisons à toutes les personnes concernées .

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: Plus de radios

Vous exagérez Kropotkine, il y a une nouveauté :

"en concertation avec les diffuseurs"

Il se pourrait que nous touchions là le nœud du problème...

En revanche, Michel M., toujours silence radio (si je puis dire) sur la question relative à la pixellisation et perte de son sur la TV sur laquelle vous avez sollicité mes coordonnées que je me suis empressée de donner...

Kropotkine
helper
721  

Re: Plus de radios

Une nouveauté consisterait pour un professionnel à nous énoncer clairement le problème et ses solutions. c'est ce que disent les garagistes, les médecins...

Sauf que chez orange, c'est comme les politiques, le mépris le plus total: ça va mal, mais on vous promet que si vous nous faites confiance tout ira mieux.

Quand ? Continuez à voter-payer, nous vous garantissons le résultat.

Au fait, la pixellisation et les coupures de son auraient un rapport avec les opérateurs radio ?

 

Kropotkine
helper
718  

Re: Plus de radios

Gag qui m'avait échappé: le titre de ce poste est "problème résolu". Poil à quoi ?

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Plus de radios

Bonjour @laumag,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

J'ai pu étudier votre dossier.

Michel a communiqué sur le fil la prise en compte par Orange du code erreur i08 lors de l'accès à certaines radios notamment pour vous France inter et France culture sur lequel nous travaillons. 

Un correctif est planifié pour début 2021. 

Je vous invite à patienter merci pour votre compréhension.

Je suis disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kropotkine
helper
662  

Re: Plus de radios

Moi aussi, je vous ai adressé mes coordonnées. Vous n'avez pourtant pas étudié mon dossier. Reste la question: début 2021, ça commence le 1° janvier, mais pour vous, ça se termine quand ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne