- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de radios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de radios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour Inès, merci de nous rappeler que nous sommes privés de radio depuis près de trois mois ! Orange s'abstient toujours de communiquer sur le sujet, les téléconseillers nous trimballent de date en date et aucune solution ne semble trouvée à ce jour pour rétablir le service qu'en tant que clients nous payons. Toute entreprise doit faire face à des problèmes, mais l'axiome de base est de toujours considérer ses clients, ce qui n'est pas le cas d'Orange qui se complait dans le silence. Ignorent-t-ils qu'ils ont des concurrents ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @Kropotkine,
Nos équipes d'experts en concertation avec les diffuseurs travaillent au rétablissement de votre service Radio. Le problème a été identifié et une étude commune est en cours afin d'apporter les modifications nécessaires.
Dès que celles-ci seront planifiées, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer cette date.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
S'agit il d'humour, je ne sais plus quoi penser. J'ai eu le même discours il y a trois mois.
Il s'agit sans doute d'une fausse information.
j'aimerai y croire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @slg14,
Nos équipes d'experts en concertation avec les diffuseurs travaillent au rétablissement de votre service Radio. Le problème a été identifié et une étude commune est en cours afin d'apporter les modifications nécessaires.
Dès que celles-ci seront planifiées, nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer cette date.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Des mois que vous répondez en tapant en touche ! Vous voulez que l'on vous prenne au sérieux ?
D'abord, quand un professionnel a identifié les raisons d'un problème, la moindre des choses est de dire ces raisons à toutes les personnes concernées .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Vous exagérez Kropotkine, il y a une nouveauté :
"en concertation avec les diffuseurs"
Il se pourrait que nous touchions là le nœud du problème...
En revanche, Michel M., toujours silence radio (si je puis dire) sur la question relative à la pixellisation et perte de son sur la TV sur laquelle vous avez sollicité mes coordonnées que je me suis empressée de donner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Une nouveauté consisterait pour un professionnel à nous énoncer clairement le problème et ses solutions. c'est ce que disent les garagistes, les médecins...
Sauf que chez orange, c'est comme les politiques, le mépris le plus total: ça va mal, mais on vous promet que si vous nous faites confiance tout ira mieux.
Quand ? Continuez à voter-payer, nous vous garantissons le résultat.
Au fait, la pixellisation et les coupures de son auraient un rapport avec les opérateurs radio ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Gag qui m'avait échappé: le titre de ce poste est "problème résolu". Poil à quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @laumag,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
J'ai pu étudier votre dossier.
Michel a communiqué sur le fil la prise en compte par Orange du code erreur i08 lors de l'accès à certaines radios notamment pour vous France inter et France culture sur lequel nous travaillons.
Un correctif est planifié pour début 2021.
Je vous invite à patienter merci pour votre compréhension.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Moi aussi, je vous ai adressé mes coordonnées. Vous n'avez pourtant pas étudié mon dossier. Reste la question: début 2021, ça commence le 1° janvier, mais pour vous, ça se termine quand ?