Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son

jcbricolo
contributeur
1 014  

Plus de son

Bonjour

Depuis aujourd' hui je n'est plus de son sur la télé,au secours,je cherche une solution.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance(livebox play)

3 RÉPONSES 3
jcbricolo
contributeur
1 006  

Re : Plus de son

J'ai changer l'entrée HDMI et miracle le son est de nouveau au rendez-vous.

SimonFree
helper
999  

Re : Plus de son

attention j'ai le meme probleme et quand je change de chaine je perds le son

jcbricolo
contributeur
979  

Re : Plus de son

Pour le moment s'a fonctionne même quand je change de chaine.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804994 membres inscrits 🧡

7245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne