- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de sous titre et autre problème - lecteur mul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6
Bonjour,
Depuis le courant du mois d'Aout, le lecteur multi media de ma box TV 6 (lecteur DLNA) est devenu très mauvais :
- Impossible de choisir un sous-titre ou une langue
- Impossible de sauter à un temps donné sur la vidéo (redémarre à 0 a chaque fois).
- Pas de retour vidéo lu sur le serveur
Que ce soit en DLNA ou via des appli (DS video, jellyfin,...) aucune video ne passe comme il faut sur la box 6.
J'ai une box TV UHD en 2° box et je n'ai aucun problème tout passe nickel (sous titre, langue, saut de temps...), pareil avec le cube amazon ou la TV sony. Seul la BOX TV 6 ne marche plus comme il faut (elle marche avant le mois d'aout)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6
Bonjour @Bbentheclag,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6
Bonjour @Bbentheclag
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6
Bonjour,
j'ai toujours le problème, je vous ai fait parvenir mes coordonnées (sous le compte orange)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6
Bonjour @Bben77,
Je propose qu'on fasse le point ensemble.
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Pouvez-vous me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lecteur multipmedia box tv 6
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊
Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut.
Je constate que vous avez 2 décodeurs, vous rencontrez des dysfonctionnements uniquement sur votre décodeur TV 6 ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lecteur multipmedia box tv 6
Bonjour @Bben77 🙂,
Je me permets de revenir vers vous.
Est-ce que vous rencontrez toujours le souci avec vos décodeurs TV, ou bien tout est rentré dans l’ordre ?
👉 Si le problème persiste, pouvez-vous me dire si c’est uniquement sur le TV 6 ou également sur l’autre décodeur ?
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lecteur multipmedia box tv 6
Bonjour @Bben77,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !