Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6

Bbentheclag
contributeur
488  

Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6

Bonjour,
Depuis le courant du mois d'Aout, le lecteur multi media de ma box TV 6 (lecteur DLNA) est devenu très mauvais :

 

  • Impossible de choisir un sous-titre ou une langue
  • Impossible de sauter à un temps donné sur la vidéo (redémarre à 0 a chaque fois).
  • Pas de retour vidéo lu sur le serveur


Que ce soit en DLNA ou via des appli (DS video, jellyfin,...) aucune video ne passe comme il faut sur la box 6.
J'ai une box TV UHD en 2° box et je n'ai aucun problème tout passe nickel (sous titre, langue, saut de temps...), pareil avec le cube amazon ou la TV sony. Seul la BOX TV 6 ne marche plus comme il faut (elle marche avant le mois d'aout)

7 RÉPONSES 7
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6

Bonjour @Bbentheclag,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6

Bonjour @Bbentheclag 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bben77
contributeur
293  

Re: Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6

Bonjour,

j'ai toujours le problème, je vous ai fait parvenir mes coordonnées (sous le compte orange)
Merci

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Plus de sous titre et autre problème - lecteur multimedia Box TV 6

Bonjour @Bben77


Je propose qu'on fasse le point ensemble.


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. 


Pouvez-vous me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Problème lecteur multipmedia box tv 6

@Bben77


Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊


Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut.


Je constate que vous avez 2 décodeurs, vous rencontrez des dysfonctionnements uniquement sur votre décodeur TV 6 ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : Problème lecteur multipmedia box tv 6

Bonjour @Bben77 🙂,

Je me permets de revenir vers vous.

Est-ce que vous rencontrez toujours le souci avec vos décodeurs TV, ou bien tout est rentré dans l’ordre ?

👉 Si le problème persiste, pouvez-vous me dire si c’est uniquement sur le TV 6 ou également sur l’autre décodeur ?

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Problème lecteur multipmedia box tv 6

Bonjour @Bben77,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne