Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de tele

Emilie56220
contributeur occasionnel
984  

Plus de tele

Cela fait maintenant plusieurs heures que je n’ai plus la tv orange .
Internet ok fixe ok.
3900 dès le début du soucis . On me demande de changer décodeur tv et carte tv. Je fais 65 km pour aller à la boutique la plus proche. Ça ne marche toujours pas . À nouveau 3900 un technicien plutôt sympathique nous renseigne . Wawww ça marche .. 2 min après plus rien . A partir du moment où je rentre dans le menu d’orange ou le replay ça bugg ( nous sommes désolés mais la chaîne demandée n’est pas accessible) . Je t’appelle le 3900 . Et là encore et encore les mêmes manipulations à faire . Une personne désagréable au possible . Elle me propose au bout d’1h d’essai infructueux un technicien qui passe à mon domicile ( mais pas immédiatement ) et sinon en attendant j’ai qu’à regardé un dvd !!!! PARDON ... je sors de mes gons et demande un responsable .... là c’est la goutte d’eau ... en attendant je paye 100 euros par mois . Pour avoir internet un fixe la tv un portable . Je pense avoir le droit d’exiger d’avoir la tv quand j’en ai envie !!!!!
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Plus de tele

@Emilie56220

tu es branché en direct ou avec des plugs

quel décodeur as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie56220
contributeur occasionnel
972  

Je suis branchée en direct .
Mon décodeur uhd90
melet39
Orange Star
Orange Star
956  

re @Emilie56220

vérifie tes branchements et refait une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Emilie56220
contributeur occasionnel
951  

@metlet39

Cela a déjà était fait au moins 50 fois !!!!
melet39
Orange Star
Orange Star
940  

re @Emilie56220

il y a un autre problème

vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769603 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne