- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de tele
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tele
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2017
18h37
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tele
Cela fait maintenant plusieurs heures que je n’ai plus la tv orange .
Internet ok fixe ok.
3900 dès le début du soucis . On me demande de changer décodeur tv et carte tv. Je fais 65 km pour aller à la boutique la plus proche. Ça ne marche toujours pas . À nouveau 3900 un technicien plutôt sympathique nous renseigne . Wawww ça marche .. 2 min après plus rien . A partir du moment où je rentre dans le menu d’orange ou le replay ça bugg ( nous sommes désolés mais la chaîne demandée n’est pas accessible) . Je t’appelle le 3900 . Et là encore et encore les mêmes manipulations à faire . Une personne désagréable au possible . Elle me propose au bout d’1h d’essai infructueux un technicien qui passe à mon domicile ( mais pas immédiatement ) et sinon en attendant j’ai qu’à regardé un dvd !!!! PARDON ... je sors de mes gons et demande un responsable .... là c’est la goutte d’eau ... en attendant je paye 100 euros par mois . Pour avoir internet un fixe la tv un portable . Je pense avoir le droit d’exiger d’avoir la tv quand j’en ai envie !!!!!
Internet ok fixe ok.
3900 dès le début du soucis . On me demande de changer décodeur tv et carte tv. Je fais 65 km pour aller à la boutique la plus proche. Ça ne marche toujours pas . À nouveau 3900 un technicien plutôt sympathique nous renseigne . Wawww ça marche .. 2 min après plus rien . A partir du moment où je rentre dans le menu d’orange ou le replay ça bugg ( nous sommes désolés mais la chaîne demandée n’est pas accessible) . Je t’appelle le 3900 . Et là encore et encore les mêmes manipulations à faire . Une personne désagréable au possible . Elle me propose au bout d’1h d’essai infructueux un technicien qui passe à mon domicile ( mais pas immédiatement ) et sinon en attendant j’ai qu’à regardé un dvd !!!! PARDON ... je sors de mes gons et demande un responsable .... là c’est la goutte d’eau ... en attendant je paye 100 euros par mois . Pour avoir internet un fixe la tv un portable . Je pense avoir le droit d’exiger d’avoir la tv quand j’en ai envie !!!!!
6 RÉPONSES 6
Posté le
21-11-2017
18h43
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tele
tu es branché en direct ou avec des plugs
quel décodeur as tu ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-11-2017
18h45
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis branchée en direct .
Mon décodeur uhd90
Mon décodeur uhd90
Posté le
21-11-2017
19h02
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emilie56220
vérifie tes branchements et refait une réinitialisation
Posté le
21-11-2017
19h13
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@metlet39
Cela a déjà était fait au moins 50 fois !!!!
Cela a déjà était fait au moins 50 fois !!!!
Posté le
21-11-2017
19h21
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emilie56220
il y a un autre problème
vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller
Posté le
23-11-2017
15h04
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée