Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de tv par addsl

cracotte81
contributeur
1 464  

Plus de tv par addsl

Salut a tous!

 

Il y a 15 jours environ nous avons accepté une offre canalsat interessante. Tout se passé bien dans le meilleur des monde jusqu'a ce qu'il n'y est plus de TV. Les chaines défilés, mais pas les infos ni l'image ni les son.

Je contacte donc le 3900 qui m'oriente vers un conseiller, qui, au bout d'environ  1h et une multitude de manips (que j'avais déja essayer), me dis que mon décodeur UHD 86 doit etre HS.

Donc elle me fais un bon et je récupere un UHD 87 Slim (Houaa) je branche tout, croise les doigts, et la toujours rien. Bon je décide de me connectait a la box pour voir, et la impossible d'y accéder, apres avoir taper le mot de passe admin je ne peu pas allé dans prefences pour voir ce qu'il s'y passe. Je me dis qu'il y a incompatibilité alors je me dis que je vais rapellé le 3900... Surprise ma ligne sonne occupé!!!!!! La c'est le ponpon.

 

Je récapitule Livebox Mini Sagem et décodeur UHD 87 Slim  

 

Ha oui j'oubliais si il faut faire un hard reset de la box je n'ai plus mes pass de connections qui commence par FTI/XXXXX et mot de passe

 

Donc je vous demande a l'aide

 

Cordialement a tous

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 460  

Re : Plus de tv par addsl

Bonjour,

 

Pour retrouver vos identifiants de connexion, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php

 

Faire une remise à zéro de votre livebox mini sagem, voir assistance:

http://assistance.orange.fr/livebox-mini-remise-a-zero-928.php

cracotte81
contributeur
1 447  

Re : Plus de tv par addsl

Merci super utile mais pour le reste?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : Plus de tv par addsl

Salut

 

livebox mini, ce n'est pas le modèle le plus fiable.


Le coup de l'impossibilité de se connecter à l'interface est assez "classique", je pense qu'il faudrait également en changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Re : Plus de tv par addsl

Bonjour cracotte81,

Je vous propose mon aide.

Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et numéro de compte client.

A bientôt.

 

cracotte81
contributeur
1 337  

Re : [Resolu] Plus de tv par addsl

Bonjour a tous, et merci pour votre soutiens. Apres une discussion en chat avec une conseillere orange, nous avons reussi a remettre en service la Tv. Un redemarage de la box etait necessaire.

 

Donc chapeau au service orange qui m'a aider de 21H30 a 22H15 par chat et avec grand professionnalisme.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

Re : [Resolu] Plus de tv par addsl

Bonjour cracotte81,

Je suis ravie que cela refonctionne.

Je vous remercie pour votre retour d'information.

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne