- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de vost sur la chaine TCM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de vost sur la chaine TCM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de vost sur la chaine TCM
Bonjour
A la lecture d'autres témoignages sur ce forum il semble que cette anomalie n'est pas inédite. En l'occurrence le fait que , tout au moins via le décodeur UHD que je possède, la chaine TCM y est diffusée avec seulement deux choix de "sous titres" : la vo ( sans sous titres donc ) et l'audio description.Il manque la vost ce qui est évidemment très anormal et ne peut provenir que de Orange . Merci à l'opérateur de rectifier cette anomalie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de vost sur la chaine TCM
Hello ,
J'ai bien le choix Version Original et francais en langue et le choix malentendant pour les sous-titres sur cette chaine et sur un programme en VOST quand j'active VO et malentendant j'ai bien l'anglais et les sous-titres
Je ne voix pas de choix audiodescription !!
Le choix VO n'implique pas d'avoir des sous-titres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de vost sur la chaine TCM
Bonjour wanadoo93
Voici en détails la manip que je viens tout juste de faire:
Je me suis mis sur successivement Ciné frisson , Ciné + classic et TCM . Sur ces trois chaines étaient alors diffusés des films américains proposés en vost et vf. Comme dans les paramètres généraux du décodeur j'ai indiqué et validé mon choix, ma préférence pour la V O chaque fois que le contenu est proposé en version originale et avec sous titres français chaque fois également .. d'emblée les deux films sur Ciné Frisson et Ciné + classic me sont apparus avec leurs sous titres français celui sur TCM non. Dans les deux premiers cas si je vais ( avec flèche bas de la télécommande ) dans " langue et sous titres " voici ce qui m'est proposé : langue : vo ou français ,sous titres : aucun, français ou malentendants. Dans le cas de TCM il m'est proposé également vo ou français mais comme sous titres il n'y a là que deux propositions : aucun ou malentendants. C'est ça qui est anormal ! Et ça explique pourquoi d'emblée le programme de TCM m'est apparu sans sous titres sachant que dans les paramètres j'ai à la base décoché le choix " malentendants cad audio description. Pour dire les choses autrement et résumer: ce n'est pas normal que la proposition de langues et Surtout de sous titres ne soit pas la même sur TCM que sur les autres chaines , que sur Toutes les autres chaines . Cordialement.L Sylvain