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Bonjour,
je visionne la TV sur une Livebox 3 via la Fibre et depuis au moins 4/5 jours je ne parviens plus à recevoir la chaine M6 en HD+ ( Ecran noir ) Si je bascule en HD normale, pas de probléme de réception. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est la seule chaine qui me fait cela et j'ai pourtant redémarrée et même réinitialisée ( Via le menu de service ) le décodeur mais probléme toujours pas résolu. Est-ce un probléme au niveau de M6 elle-même ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour ZiggyT ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonsoir @ZiggyT
Je vous remercie pour les informations fournies lors de votre message privé à mon collègue.
A l'avenir et pour d'éventuelles futures sollicitations, il est préférable pour vous d'utiliser la communauté Sosh.
Concernant votre demande, j'ai procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre boitier fibre, Livebox, décodeur et à suivre les indications à l'écran. A l'issue de cette manipulation, avez-vous retrouvé la HD+ sur M6 ?
Si malgré mon action ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire comment est branché votre décodeur à votre Livebox 3 (Câble Ethernet en direct, Liveplugs ou CPL, Répéteur wifi...) ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de ce souci.
A voir avec le 3900 ou le chat Orange.
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Bonjour ZiggyT ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !
bonjour @ZiggyT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonsoir @ZiggyT
Je vous remercie pour les informations fournies lors de votre message privé à mon collègue.
A l'avenir et pour d'éventuelles futures sollicitations, il est préférable pour vous d'utiliser la communauté Sosh.
Concernant votre demande, j'ai procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre boitier fibre, Livebox, décodeur et à suivre les indications à l'écran. A l'issue de cette manipulation, avez-vous retrouvé la HD+ sur M6 ?
Si malgré mon action ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire comment est branché votre décodeur à votre Livebox 3 (Câble Ethernet en direct, Liveplugs ou CPL, Répéteur wifi...) ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !
Bonjour,
nous avons bien retrouvé la source M6 HD+ depuis votre réinitialisation. Merci d'avoir résolu notre probléme !
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Re: Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !
bonjour @ZiggyT
merci de ton retour positif
bon dimanche