Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

ZiggyT
contributeur
1 469  

Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonjour,

je visionne la TV sur une Livebox 3 via la Fibre et depuis au moins 4/5 jours je ne parviens plus à recevoir la chaine M6 en HD+  ( Ecran noir ) Si je bascule en HD normale, pas de probléme de réception. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est la seule chaine qui me fait cela et j'ai pourtant redémarrée et même réinitialisée ( Via le menu de service ) le décodeur mais probléme toujours pas résolu. Est-ce un probléme au niveau de M6 elle-même ?


Solutions approuvées
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 370  

Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonjour ZiggyT ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Yann 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 325  

Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonsoir @ZiggyT 


Je vous remercie pour les informations fournies lors de votre message privé à mon collègue.

A l'avenir et pour d'éventuelles futures sollicitations, il est préférable pour vous d'utiliser la communauté Sosh


Concernant votre demande, j'ai procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre boitier fibre, Livebox, décodeur et à suivre les indications à l'écran. A l'issue de cette manipulation, avez-vous retrouvé la HD+ sur M6 ?


Si malgré mon action ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire comment est branché votre décodeur à votre Livebox 3 (Câble Ethernet en direct, Liveplugs ou CPL, Répéteur wifi...) ?


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 442  

Re: Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonjour,

 

Je n'ai pas connaissance de ce souci.

A voir avec le 3900 ou le chat Orange.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 371  

Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonjour ZiggyT ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Yann 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

bonjour @ZiggyT 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 326  

Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonsoir @ZiggyT 


Je vous remercie pour les informations fournies lors de votre message privé à mon collègue.

A l'avenir et pour d'éventuelles futures sollicitations, il est préférable pour vous d'utiliser la communauté Sosh


Concernant votre demande, j'ai procédé à une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre boitier fibre, Livebox, décodeur et à suivre les indications à l'écran. A l'issue de cette manipulation, avez-vous retrouvé la HD+ sur M6 ?


Si malgré mon action ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire comment est branché votre décodeur à votre Livebox 3 (Câble Ethernet en direct, Liveplugs ou CPL, Répéteur wifi...) ?


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZiggyT
contributeur
1 300  

Re: Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

Bonjour,

nous avons bien retrouvé la source M6 HD+ depuis votre réinitialisation. Merci d'avoir résolu notre probléme !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Re : Plus possible de recevoir M6 en HD+ depuis plusieurs jours !

bonjour @ZiggyT 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne