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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay

contributeur occasionnel
361  

Replay

Bonjour à tous 

Toujours mon problème de replay je croyais que orange avait régler le problème et bien non le lendemain rebelote toujours le même problème même plus important  j ai tout essayé réinitialiser mon décodeur ma livebox 

(Livebox play décodeur Sagem ) application ma livebox rien .

Sur le replay d Orange  j ai le code erreur inconnue V13C 

Et sur canal à la demande  chaîne 15

(Erreur lecture veuillez réessayer ultérieurement ) si quelqu'un peut me donner une solution .J habite dans le 15arrondissement a paris peut être que le secteur ? Ou peut cela vient de mon décodeur ?

Merci  

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
339  

Re: Replay

bonjour @Alpina712 

 

si tout a été fait sans résultat peut être un problème de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
316  

Re: Replay

Bonjour 

Merci  oui j ai déjà contacté orange cette semaine 35minutes d attente 

Donc comme j arrive tard chez moi c est difficile mais je connais tous les moyens des les contacter car je pas mal de problèmes techniques avec orange 

Mais merci encore de vouloir m aider  

Bonne journée 

 

#TopMembre
304  

Re: Replay

re @Alpina712 

 

pour le code V13C

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
275  

Re: Replay

Bonsoir 

J ai finalement eu un technicien 

Et bien sûr il m'a dit que le problème venait pas de moi mais c était général en France je lui est rétorqué que je connaissais un personne qui avait un décodeur blanc d Orange les anciens il m'a répondu que il était plus basique mai plus puissant donc il m a proposé le nouveau décodeur TV UHD  tout petit décodeur  je suis sceptique  enfin si mon problème peut être réglé 

Bonne soirée 

#TopMembre
250  

Re: Replay

bonjour @Alpina712 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant une fois l'échange fait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
215  

Re: Replay

Bonjour melet 39

Voilà j ai changé de décodeur c est un TV UHD je n ai plus de problème de replay  j ai fait plusieurs essais 

Mais attention si un technicien vous propose de changer votre ancien décodeur pour le TV UHD c est 40 euros donc il faut contacter le service commercial pour leur demander de ne pas payer si bien sur cela fait suite à un problème technique  .Attention si vous voulez l option enregistrement n oublier pas de le demander en boutique car ils ne le donnent pas

automatiquement avec le décodeur.

Bonsoir 

 

#TopMembre
193  

Re: Replay

bonjour @Alpina712 

 

merci de ton retour

en ce qui concerne l'enregistreur il n'est pas remis automatiquement vu qu'il y a 10€ de frais de mise en service et 4€ de location mensuelle

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
168  

Re: Replay

bonjour , je viens également aux renseignements parce que même avec le nouveau décodeur TV UHD on a tous les jours ou presque des soucis . C'est en général le matin entre 6h30 et 7h30 . Souvent levé tôt je lance le replay , le temps de connexion au replay est souvent très long..ensuite comme aujourd'hui sur différentes chaines , le replay stoppe sans raison et même s'arrête et revient sur le menu des différentes video à regarder???

J'ai redémarrer plusieurs fois le  fois le décodeur ….ça fonctionne pendant qq temps et ça recommence ….

merci pour des conseils 

#TopMembre
161  

Re: Replay

bonjour @denver 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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