- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plusieurs codes erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs codes erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs codes erreur
Bonjour, je regardais la tv et subitement écran noir, ensuite on me demande d'insérérer ma carte, je précise que j'ai 2 décodeurs et que celui du salon fonctionne parfaite, depuis des codes erreurs n'arretent de s'afficher S04, s19, S20, et même 1004. Si quelqu'un a une solution avant que j'aille à orange je suis preneuse. Merci de votre attention.Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plusieurs codes erreur
bonjour @Mureze
dans un premier temps,il faudrait voir avec le service client ou en boutique pour changer la carte,pour les erreurs s19 et s20 en ce qui concerne le code 1004 c'est un code canal+ donc les droits ne sont plus lisibles sur la carte
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plusieurs codes erreur
Bonjour, donnez-nous vos coordonnées (Nom, Tél, Mobile) en DM pour consulter votre dossier. Cdlt