- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plusieurs questions/problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs questions/problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs questions/problèmes
Bonjour,
Nouveau abonné à la livebox orange depuis un mois à peine, j'ai quelques questions/problèmes dont j'aimerais avoir les réponses/solutions (en plus du gros gros gros problème des sous-titres sur canal replay):
- Le niveau de son est très variable selon les chaines. Sur certaines chaines, il semblerait que le niveau sonore reste le même quelque soit le niveau réglé sur la télécommande. Cette variation est extrêmement gênante le soir/la nuit car je suis en appartement et j'ai peur de gêner les voisins. Je passe par une barre de son mais je n'avais pas ce problème chez Bouygues Télécom auparavant, donc ca ne vient pas de ma barre de son, ca vient de la box et/ou d'orange.
- Les informations des programmes apparaissent très tardivement, quand elles daignent se montrer. Je suis bien souvent obligé d'aller sur résumé pour voir ce qu'est le programme. Ce n'est pas pratique.
- Les informations du programme suivant (par exemple le résumé) ne sont pas accessibles ce qui est dommageable. Chez BGT, cela l'est et c'est très pratique.
- Pourquoi ne pas avoir un réglage sous-titre en français uniquement quand le film est dans la langue sélectionnée par défaut. En effet, je regarde souvent les films en anglais sous titré VO. J'aimerais que ca soit mon choix par défaut. Malheureusement, si je fais ca, j'ai aussi les sous titres français sur les films et séries en français. C'est ridicule, ca ne sert à rien ! C'est si dur que ca de programmer une fonction qui affiche le sous titre si et seulement si le programme n'est pas en français ? Je ne comprends pas pourquoi personne n'y a jamais pensé.
- Chez BGT, le résumé faisait apparaitre la saison, voire le numéro de l'épisode. Bien pratique quand il y a des multiples rediffusions comme aujourd'hui sur nos chaines. Pourquoi ne peut on pas l'avoir chez Orange ?
- Comment fait on pour ne zapper que sur ses chaines favorites ? A quoi ca sert sinon de pouvoir programmer des chaines favorites ?
Bref, je reste sur ma faim avec cette abonnement fibre, j'en suis même déçu car ces petits désagréments me pourrissent la vie alors que vu le prix de l'abonnement et la box récente, je m'attendais à une qualité 5 étoiles. Ce n'est malheureusement pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plusieurs questions/problèmes
bonjour
pour le son regarde sur ton televiseur et mets en mode auto
bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plusieurs questions/problèmes
@JeanMichel28 : Le son ne sort pas par le téléviseur mais par la barre son. Certaines chaines sont réglables, d'autres non. Ca ne vient donc pas de mon installation, mais d'Orange.
@orange : Pas de réponse/commentaire, ni visibilité à me donner ? Un peu comme pour les sous-titres de canal+ (si seulement c'était le seul problème rencontré). A la question "êtes vous satisfait d'Orange et le recommanderez vous à des amis ?", la réponse est actuellement "non". Je suis abonné depuis un mois. J'en suis presque désolé pour Orange qu'un nouveau client, content d'avoir la fibre, déchante si vite.