- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- time shift sur livebox4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétime shift sur livebox4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2016
18h05
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
time shift sur livebox4
Bonjour,
La fonction pause (time shift) ne fonctionne plus, lorsque appuie sur pause, j ai une croix rouge qui s affiche en haut a droite.
Cette fonction était ok depuis le début de l utilisation de la nlle box.
J ai supprimé l ensemble des enregistrements existants et j ai 100% de libre sur les 160 GO du disque interne.
La fonction pause (time shift) ne fonctionne plus, lorsque appuie sur pause, j ai une croix rouge qui s affiche en haut a droite.
Cette fonction était ok depuis le début de l utilisation de la nlle box.
J ai supprimé l ensemble des enregistrements existants et j ai 100% de libre sur les 160 GO du disque interne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2016
18h16
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : time shift sur livebox4
Bonjour @fred078
As-tu le code erreur E01 en allant dans "enregistreur TV" depuis le menu d'accueil de la TV d'Orange ?
Réinitialise ton Décodeur TV 4: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Bonne soirée.