Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Première mise en route du décodeur tv, tests d'installation bloqué au 3/4

Carchi
contributeur occasionnel
764  

Première mise en route du décodeur tv, tests d'installation bloqué au 3/4

Bonsoir,

je viens de réceptionner le matériel pour un offre Orange Jet.

la live box ok

le téléphone par internet ok

le décodeur, KO

l'image sur la télé reste figée sur : tests d'installation au 3/4.

rien à faire. 

Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'aider ?

merci

3 RÉPONSES 3
GRABibus
helper
754  

Re : Première mise en route du décodeur tv, tests d'installation bloqué au 3/4

Bonsoir,

j'ai eu le même soucis.

Solution qui a fonctionné pour moi :

- Eteindre le décodeur via son interrupteur.

- Faire une réinitialisation complète de la Livebox.

- Rallumer le décodeur

 

Ensuite, l'installation pour moi est allée jusqu'au bout.

 

Si vous êtes en fibre Jet, pourriez vous, s'il vous plait, alimenter ce post ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Sondage-bug-sur-d%C3%A9codeur-noir-IHD92-pour-fi...

 

Il s'agit de répertorier un maximum de cas sur ce bug spécifique au décodeur IHD92 afin qu'Orange le considère et le résolve dans une prochaine mise à jour.

Soi disant ce bug d'image figée au changement de chaine et à l'arrivée sur la mosaïque a été identifié par leurs services techniques, mais le succès réside dans la répétition.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Carchi
contributeur occasionnel
732  

Re : Première mise en route du décodeur tv, tests d'installation bloqué au 3/4

Bonsoir GRABibus,

j'ai fait tout ça et le résultat est le même ... Toujours bloqué.

merci pour la réponse, je continue à chercher.

je précise que je ne suis pas connecté avec la fibre.

cordialement

Carchi
contributeur occasionnel
718  

Re : Première mise en route du décodeur tv, tests d'installation bloqué au 3/4

Bonjour la Communauté,

 

j'ai surement voulu aller trop vite dans les différentes installations.

les services déjà existant ont été reconduits et fonctionnent parfaitement (sauf des baisses passagères de mon débit internet).

pour ce qui est du décodeur télé, j'ai reçu un SMS d'Orange m'informant que l'ensemble des services seront (seraient) activés sous 10 jours.

 

donc : j'attends ... et je vous donnerai le résultat vers la 10 novembre.

je n'ai donc plus de problème car le service qui ne marchait pas n'était pas activé (cf SMS)

 

bonne journée à toutes et tous,

 

cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne