- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Prendre l'Option TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrendre l'Option TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
13h10
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prendre l'Option TV
Bonjour
Depuis plusieurs jours j essaie depuis mon espace client sosh de prendre l'Option tv. Un message m'indique momentanément indisponible lorsque je me trouve sur la page de sélection de livraison et pas moyen de les joindre par tel ils nous renvoie sur assistance.fr. Si quelqu'un a une solution. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2020
13h29
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre l'Option TV
salut @Flo7345
logique, toute l'assistance commerciale de sosh se fait depuis leur site internet
et il n'y a que eux qui pourrons l'activer
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.