Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son par intermittence sur Aérostar

jodel112
contributeur
633  

Son par intermittence sur Aérostar

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai des soucis de son uniquement sur Aerostar, microcoupures donc les dialogues sont inaudibles.

Images impeccables et aucun souci avec les autres chaines

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re : Son par intermittence sur Aérostar

Bonjour @jodel112,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Son par intermittence sur Aérostar

Bonjour @jodel112,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud


signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Re : Son par intermittence sur Aérostar

salut @jodel112 

 

@Arnaud_V 

 

a priori, Aerostar TV a régulièrement des soucis techniques et en effet, en ce moment, le son est totalement haché

 

la semaine dernière, la chaîne n'a pas fonctionné pendant 2/3 jours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : son par intermittence sur Aérostar

Bonsoir @jodel112 


Je fais suite au message envoyé à Arnaud en privé.

Notre équipe d'expert a sollicité le diffuseur qui à rétabli le service.


Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebk
contributeur
433  

Re: Re : son par intermittence sur Aérostar

Bonjour,

Même probleme de son depuis quelque jours.
On a bien compris que ça ne venait pas d'Orange, mais il's n'ont même pas de site web! (et j'ai pas de compte FB)
Comment les contacter directement pour leur faire part du problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne