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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Prime Vidéo

Fred328
contributeur occasionnel
573  

Re: Prime Vidéo

Fait à l’instant merci !

melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Prime Vidéo

re @Fred328 

 

merci du retour,c'est parfait on va attendre que le webconseiller revienne vers toi à partir de demain

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un rappel téléphonique a eu lieu ce midi.

Une solution vous a-t-elle été apportée ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Fred328
contributeur occasionnel
516  

Re: Prime Vidéo

Bonjour Kevin,

un rdv téléphonique était en effet prévu entre 12:15 et 13:15 aujourd’hui, mais personne ne m’a appelé …

Et Prime ne fonctionne pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328,

Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.

Je viens de le signaler auprès de nos services dédiés.

Concernant votre dysfonctionnement avec Prime, suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous en avez deux décodeurs.

Pouvez-vous me préciser si vous avez le même défaut sur les deux ou sur un seul ?

Avez-vous un message d'erreur ?

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred328
contributeur occasionnel
451  

Re: Prime Vidéo

Bonjour Yves,

Je bénéficie en effet de l’offre Multi-écran avec 2 décodeurs/téléviseurs 

Aucun des 2 ne me permet malheureusement d’accéder à Prime, malgré un reset de chacun à distance par le 3900.

Excuses acceptées :-) même si je pense que le rendez-vous téléphonique n’aurait servi à rien puisque le problème semble général.

Je pense qu’il faudrait également réfléchir à une indemnisation si le problème persiste … (bientot 3 mois déjà).

A suivre donc

Fred328
contributeur occasionnel
447  

Re: Prime Vidéo

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message en allemand, japonais, …

Fred328
contributeur occasionnel
440  

Re: Prime Vidéo

Pas de message d’erreur excepté celui de problème de connexion qui s’affiche en bleu à chaque fois.

Un reset de la Livebox permet parfois (1 fois sur 4) de récupérer le signal mais c’est très fastidieux , chronophage et pas très recommandé pour la box je pense.

melet39
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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