- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Prime Vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrime Vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Fait à l’instant merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
re @Fred328
merci du retour,c'est parfait on va attendre que le webconseiller revienne vers toi à partir de demain
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328,
Après vérification de votre dossier, je constate qu'un rappel téléphonique a eu lieu ce midi.
Une solution vous a-t-elle été apportée ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Bonjour Kevin,
un rdv téléphonique était en effet prévu entre 12:15 et 13:15 aujourd’hui, mais personne ne m’a appelé …
Et Prime ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328
on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328,
Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Je viens de le signaler auprès de nos services dédiés.
Concernant votre dysfonctionnement avec Prime, suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous en avez deux décodeurs.
Pouvez-vous me préciser si vous avez le même défaut sur les deux ou sur un seul ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Bonjour Yves,
Je bénéficie en effet de l’offre Multi-écran avec 2 décodeurs/téléviseurs
Aucun des 2 ne me permet malheureusement d’accéder à Prime, malgré un reset de chacun à distance par le 3900.
Excuses acceptées :-) même si je pense que le rendez-vous téléphonique n’aurait servi à rien puisque le problème semble général.
Je pense qu’il faudrait également réfléchir à une indemnisation si le problème persiste … (bientot 3 mois déjà).
A suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
message en allemand, japonais, …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Pas de message d’erreur excepté celui de problème de connexion qui s’affiche en bleu à chaque fois.
Un reset de la Livebox permet parfois (1 fois sur 4) de récupérer le signal mais c’est très fastidieux , chronophage et pas très recommandé pour la box je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi