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Prime Vidéo

Melaniej
contributeur occasionnel
500  

Re: Prime Vidéo

Bon cela ne marche toujours pas alors que le problème devait être résolu cette semaine.... et le teleconseiller ne m a pas rappelé non plus....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Prime Vidéo

@Melaniej 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328,


Je vous remercie pour vos messages et informations.


Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez procédé à plusieurs redémarrages de vos équipements.


Afin de vous accompagner au mieux, nous vous proposons de réaliser une réinitialisation de votre Livebox.  


Il est également recommandé de le faire sur vos décodeurs.


Si malgré ces deux manipulations le dysfonctionnement persiste, il sera conseillé de vous rapprocher du support d'assistance d'Amazon Prime. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.  


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melcitron1
contributeur occasionnel
449  

Re: Prime Vidéo

Bonjour Magali,

 

Ce n’est pas un problème Amazon, ils ne pourront rien faire.

C’est un problème general Orange, connu mais toujours en attente de résolution...et la réinitialisation ne change rien...

 

 

Ancien Membre
426  

Re: Prime Vidéo

@Bonjour@@melcitron1 

Ce n'est pas un problème général car ça a toujours fonctionné chez moi sur le décodeur TV UHD.

Mais c'est bien un problème qui concerne énormément de clients, sans doute à cause d'une série de decodeurs qui n'a pas supporté une mise à jour à cause d'un bug se produisant sur certaines architectures matérielles. ( Tous les composants ne sont pas identiques sur un même modèle) .

 

En tous cas c'est ce que je pense, ça peut durer des mois.🤮

Fred328
contributeur occasionnel
396  

Re: Prime Vidéo

Bonjour Magali,

Il ne s’agit pas de « redémarrages » mais de réinitialisations des décodeurs à distance faites par le 3900.

Certes je ne compte plus les redémarrages de livebox et/ou décodeurs pour arriver à une solution.

Je veux bien rappeler le 3900 pour effectuer une réinitialisation de ma box, mais je doute de la réussite.

Quant à votre ultime solution de se tourner vers Amazon, cela a été ma première démarche et leur support technique ne gère pas les problèmes de connectivité des matériels, seulement l’abonnement 

En l’occurrence il semble bien que le signal arrive puisqu’en resetant la box, cela fonctionne.

C’est donc bien un problème matériel et je pense que la prochaine étape sera plutôt de faire remplacer ma box et mes 2 décodeurs :-)

Bonne journée 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328,

Avant d'envisager un échange de matériel, avez-vous procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Prime Vidéo

Bonjour @Fred328,

Je reviens vers vous car je constate qu'une réinitialisation de votre Livebox a été effectuée le 13/04 dernier. 
Cela a t'il permis de résoudre votre problème avec Amazon Prime Vidéo ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred328
contributeur occasionnel
285  

Re: Prime Vidéo

Rien ne vous échappe Anaïs !

Non, comme prévu la réinitialisation de la box et des décodeurs n’y ont rien changé.

Je compte donc demander au 3900 un bon pour échange de matériel à défaut de geste commercial d’Orange.

Bon week-end 

melcitron1
contributeur occasionnel
269  

Re: Prime Vidéo

J’ai eu droit à une renitialisation de la livebox et du décodeur (non prévue et à distance) cette nuit et depuis cela remarche! Il a fallu que je re-enregistre l’appareil mais ça marche nfin au bout de 2 mois!!! Et juste à temps pour  tenir la promesse de resolution ’’la semaine prochaine’

J’espère que maintenant je vais avoir droit à un geste commercial !

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