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Re: Prime Vidéo
Bon cela ne marche toujours pas alors que le problème devait être résolu cette semaine.... et le teleconseiller ne m a pas rappelé non plus....
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Re: Prime Vidéo
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328,
Je vous remercie pour vos messages et informations.
Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez procédé à plusieurs redémarrages de vos équipements.
Afin de vous accompagner au mieux, nous vous proposons de réaliser une réinitialisation de votre Livebox.
Il est également recommandé de le faire sur vos décodeurs.
Si malgré ces deux manipulations le dysfonctionnement persiste, il sera conseillé de vous rapprocher du support d'assistance d'Amazon Prime.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Prime Vidéo
Bonjour Magali,
Ce n’est pas un problème Amazon, ils ne pourront rien faire.
C’est un problème general Orange, connu mais toujours en attente de résolution...et la réinitialisation ne change rien...
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Re: Prime Vidéo
@Bonjour@@melcitron1
Ce n'est pas un problème général car ça a toujours fonctionné chez moi sur le décodeur TV UHD.
Mais c'est bien un problème qui concerne énormément de clients, sans doute à cause d'une série de decodeurs qui n'a pas supporté une mise à jour à cause d'un bug se produisant sur certaines architectures matérielles. ( Tous les composants ne sont pas identiques sur un même modèle) .
En tous cas c'est ce que je pense, ça peut durer des mois.🤮
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Re: Prime Vidéo
Bonjour Magali,
Il ne s’agit pas de « redémarrages » mais de réinitialisations des décodeurs à distance faites par le 3900.
Certes je ne compte plus les redémarrages de livebox et/ou décodeurs pour arriver à une solution.
Je veux bien rappeler le 3900 pour effectuer une réinitialisation de ma box, mais je doute de la réussite.
Quant à votre ultime solution de se tourner vers Amazon, cela a été ma première démarche et leur support technique ne gère pas les problèmes de connectivité des matériels, seulement l’abonnement
En l’occurrence il semble bien que le signal arrive puisqu’en resetant la box, cela fonctionne.
C’est donc bien un problème matériel et je pense que la prochaine étape sera plutôt de faire remplacer ma box et mes 2 décodeurs :-)
Bonne journée
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328,
Avant d'envisager un échange de matériel, avez-vous procédé à la réinitialisation de votre Livebox ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Prime Vidéo
Bonjour @Fred328,
Je reviens vers vous car je constate qu'une réinitialisation de votre Livebox a été effectuée le 13/04 dernier.
Cela a t'il permis de résoudre votre problème avec Amazon Prime Vidéo ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Prime Vidéo
Rien ne vous échappe Anaïs !
Non, comme prévu la réinitialisation de la box et des décodeurs n’y ont rien changé.
Je compte donc demander au 3900 un bon pour échange de matériel à défaut de geste commercial d’Orange.
Bon week-end
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Re: Prime Vidéo
J’ai eu droit à une renitialisation de la livebox et du décodeur (non prévue et à distance) cette nuit et depuis cela remarche! Il a fallu que je re-enregistre l’appareil mais ça marche nfin au bout de 2 mois!!! Et juste à temps pour tenir la promesse de resolution ’’la semaine prochaine’
J’espère que maintenant je vais avoir droit à un geste commercial !