Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Baby Tv

Audyan
contributeur
2 163  

Problème Baby Tv

Bonjour,
Je ne reçois plus la chaine 89, baby tv depuis vendredi dernier, image noire sans son... elle fait partie du bouquet famille, que j'ai souscrit uniquement pour cette chaine. Il y a t'il une info sur ce problème ? Merci
11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: Problème Baby Tv

salut @Audyan 

as tu déjà réinitialisé ton décodeur ?

quel modèle de décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Audyan
contributeur
2 120  

Bonjour, je possède le décodeur TV 4 noir avec une offre open fibre. Non je n'ai pas pensé à réinitialiser effectivement, je n'ai pas de soucis sur les autres chaines, mais je testerais ce soir. Merci
Samurai80
contributeur occasionnel
1 944  

Bonsoir

le 04/07/2019 la chaîne baby tv  sera enlevé du bouquet famille j'ai reçut un @ d'info d'orange 

il ,y en à mare de toute c'est désactivation de chaîne!!!!!!!

ma petite fille raffole de cette chaîne.

Un PAPY en Colère 

RynZael
contributeur
1 867  

Je suis en colère aussi 😠 Ma fille adorer certains dessins animés 😣

Maitresama
contributeur
1 806  

Je suis très en colère.  C était la seule chaîne que ma fille appréciait. Tout ça pour nous faire dépenser encore plus j en suis sur ! Orange si tu lis ce message tu risque de perdre un client avec tes méthodes commerciales abusives. 

mic2510
contributeur
1 769  

Bonsoir la même ! c'est une honte !

TracyM
contributeur
1 757  

Idem pour moi. Depuis le 3/07/2019.

Mon petit garçon de 3 ans est inconsolable. C'est la seule chaine qu'il aimait..

Pfff

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

salut @TracyM  @Audyan  @mic2510  @Maitresama  @RynZael 

en faisant quelques recherches, il s'avère que la chaîne a déjà été retirée des bouquets Canal (en mars 2019) et maintenant Orange

j'ai l'impression que son éditeur est en train de retirer ses billes des opérateurs pour comme souvent créer une exclusivité payante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sam72
contributeur
1 436  

Bonsoir,

Pouvez vous me confirmer que baby tv ne fait plus partie dans le bouquet famille chez orange.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne