Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Box Tv

Ménéthis
contributeur
671  

Problème Box Tv

Bonjour,

J’ai actuellement plusieurs soucis sur ma box tv, lorsqu’on utilise la gestion du direct (mettre en pause et reprendre plus tard essentiellement pour passés les pubs) a un moment donner lorsqu’on regarde de nouveau le programme il arrive très régulièrement que ce dernier plante et nous oblige à redémarrer la box tv perdant tout. 
Également sur les services Netflix/Disney/PrimeVideo que l’on utilise ou cela peut planter dans le chargement des films/séries nous obligeant à éteindre la box tv par le bouton de la télécommande mais impossible de la rallumer par ce même procéder, nous devons à chaque fois débrancher et rebrancher la prise électrique de cette dernière. 
J’ai pu échanger avec un conseiller par E-Chat me faisant faire des reset de la livebox, box tv et même de mon répéteur wifi. Après ces modifications nous avions programmés un rdv téléphonique ce Mardi ci entre 12h et 13h pour s’assurer que tout étais rentrer dans l’ordre. Mais je n’ai pas reçu d’appel et le dossier est inscrit comme clôturé et résolu et il m’est impossible de réouvrir un dossier car le précédent est encore en cours… 
Je suis donc dans une impasse pour résoudre mon problème et m’en remet au forum. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Problème Box Tv

salut @Ménéthis 

 

la gestion du direct ne permet pas d'aller au delà d'une certaine limite de temps, ce qui peut expliquer ton souci

 

sinon, répéteur, donc wifi, donc source de problèmes, un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, plus de problèmes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ménéthis
contributeur
648  

Re: Problème Box Tv

Bonjour,

Oui je sais qu’il y a une limite je parle en dehors de cette limite, même si je n’ai que 2m de décalage ou plus ou moins ça me le fait, quelque soit mon décalage a un moment donner l’image freeze et le décodeur ne répond plus je dois le débrancher. 
Mon répéteur wifi est mon unique point d’accès pour mes câbles ethernet nécessaire sur mon alarme et pc donc qui m’oblige à connecté via Wifi le décodeur tv, la livebox étant éloigne et dans l’impossibilité de faire autrement. 
Le décodeur tv a été réinitialisé également lors de mon échange avec le conseiller. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Problème Box Tv

re @Ménéthis 

 

branches ton câble ethernet directement sur la box, et prends un câble long

 

parce que là, tu es en wifi, ce qui pose problème avec la TV

 

parce que "éloigné", en ethernet, c'est une notion toute relative, parce que il y a toujours moyen de faire autrement

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L, une cloison et un câble de 25 mètre

 

aucun souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne