- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème CPL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème CPL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème CPL
Bonjour,
J'ai un programme plus que bizarre. J'ai dû changer mes adaptateurs CPL chez moi et depuis la TV ne fonctionne plus: pas d'image. J'ai accès à tous les menus, NetFlix via le service du décodeur, la TV à la demande, mais pas de TV en direct.
Si je remets mes anciens adaptateurs CPL, la TV est de retour.
Les modèles de mes CPL sont des TP-Link AV1200 avec 3 prises Ethernet
Les anciens sont des adaptateurs 100MB et les nouveaux des Gigabytes. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, car là je sèche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CPL
Bonjour,
Pouvez-vous faire un reset de vos CPL ? Quel est le modèle de vos anciens CPL ? Ensuite, je vous propose de faire un redémarrage complet de votre installation.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CPL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CPL
Bonjour @fbriol
Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ?
Si non, je vous invite à la réaliser.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement
Maxime.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CPL
Bonjour,
Avez vous trouvez une solution car j'ai le même problème ! ?