- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème Disney + Ecran blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Disney + Ecran blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à l'offre Disney+ (chaîne et replay), j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je possède le décodeur TV UHD (fibre) et un abonnement Canal + via Orange. J'ai réinitialisé le décodeur, sans résultat...
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses, le problème est résolu suite aux recommandations données !
-J'ai branché le décodeur à la Livebox par cable ethernet, puis j'ai réinitialisé le décodeur via le menu de maintenance (touches OK + retour, appui simultané sur la télécommande)
-J'ai pu ensuite accéder au menu de la chaîne Disney+ et m'identifier sans problème, plus de page blanche
(-Je précise que la réinitialisation par le wifi n'avait pas résolu le problème, il faut bien une connexion ethernet)
Cordialement,
Liz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
Bonjour @Lizzzie
tu es bien identifié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
Bonsoir,
Je suis abonnée via Canal+ donc je passe par l'interface dédiée, et j'ai la page blanche tout de suite, je ne peux pas m'identifier. Sur l'interface orange (chaine 68) j'ai le bandeau "chargement" qui tourne à l'infini.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
re @Lizzzie
comment est relié le décodeur à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
Ils sont reliés par wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
re @Lizzzie
essaie relie direct câble ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
Hello si après un redémarrage du décodeur tu as toujours le soucis , essaye de le réinitialiser depuis le menu de maintenance (Touche Retour OK en simultanée) et rubrique réinitialiser et valide.
Si tjs KO rebooter la Livebox et le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses, le problème est résolu suite aux recommandations données !
-J'ai branché le décodeur à la Livebox par cable ethernet, puis j'ai réinitialisé le décodeur via le menu de maintenance (touches OK + retour, appui simultané sur la télécommande)
-J'ai pu ensuite accéder au menu de la chaîne Disney+ et m'identifier sans problème, plus de page blanche
(-Je précise que la réinitialisation par le wifi n'avait pas résolu le problème, il faut bien une connexion ethernet)
Cordialement,
Liz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
Bonjour @Lizzzie
merci du retour
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney + Ecran blanc
Bonjour,
Comment faire si on a pas cable ethernet?