Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Disney+

Lysianne1811
contributeur
1 688  

Re: Problème Disney+

Bonjour, 

meme soucis pour moi… j ai contacté un conseiller orange et Disney et le pb n est tjrs pas résolu . Malgré réinitialisation de la box et tout plein de trucs des Qu on lance un épisode ou un film après quelques minutes ça bloque … la conseillère orange m a dit Qu il fallait changer le décodeur… mais hier soir chez mes parents on a voulu mettre un Disney aux enfants via Disney + bah bam meme problème alors que c est pas le meme compte ni meme décodeur … je pense que le pb doit être régler entre Orange et Disney …. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re: Problème Disney+

Bonjour @Samirmel 

 

voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-disney/m-p/2841849/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: Problème Disney+

Bonjour @Lysianne1811 

 

voir le post au dessous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PeteAndre
contributeur
1 586  

Re: Problème Disney+

J'ai moi aussi des problèmes avec Disney+ sur le décodeur. Pendant des mois ça a bien fonctionné mais depuis 15 jours ça s'arrête en plein épisode d'une série et ça déconnecte même de Disney+. Quand je mets autre chose (par exemple youtube), ça reste bloqué sur l'image de la série. Il faut que je débranche carrément le décodeur. J'ai réinitialisé 2 fois mais le problème reste. Je vois que de nombreuses personnes ont signalé ce type de problèmes depuis 2021 mais ça n'est donc toujours pas réglé. J'ai une livebox 5 mais ça m'étonnerait que ça vienne de là car encore une fois ça fonctionnait bien auparavant.

Franchement c'est pénible et étonnant qu'Orange ne parvienne pas à régler le problème une fois pour toutes. Ma première année de contrat avec Orange s'achève début 2023 et je vais chercher un autre opérateur si ce n'est pas possible de regarder un programme sans que ça plante.

bryan_p77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re: Problème Disney+

Bonjour.


L’application Disney + sur les décodeurs Tv Uhd sont victimes d’un bug en regardant Disney + sur le décodeur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Problème Disney+

Bonjour @PeteAndre 

 

malheureusement on attend tous une résolution de ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PeteAndre
contributeur
1 430  

Re: Problème Disney+

Il y a eu l'autre jour une "mise à jour du logiciel" sur mon décodeur (pas une réinitialisation ni un redémarrage, c'était bien indiqué mise à jour du logiciel, qui s'est lancée toute seule) et depuis Disney+ fonctionne de nouveau. Espérons que ça va durer.

Par contre j'ai toujours parfois des traductions qui ne s'affichent pas (lorsque une indication est écrite dans une autre langue ou pour traduire un dialogue dans une langue étrangère). Parfois ça marche et parfois non. Bizarre. Mais au moins pour le moment on peut regarder des programmes en entier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

Re: Problème Disney+

Bonjour @PeteAndre 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yulrichk
contributeur
1 385  

Re: Problème Disney+

Bonjour, même problème de mon coté avec la box 5 et malgré plusieurs réinitialisations. C'est insupportable, d'autant que ça commence à durer...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Problème Disney+

Bonjour @Yulrichk 

 

il y a une mise à jour en cours qui se fait progressivement,encore un peu de patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne