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Bonjour,
Depuis 2 semaines, mon décodeur TV a un décalage horaire de 2 heures. Il est actuellement 10h51 et il affiche 08h51.
Il doit y avoir un souci de synchronisation avec les infrastructures Orange.
Une réinitialisation du décodeur a été effectuée mais sans succès.
Le fuseau horaire configuré au niveau de l'interface de la Livebox est bon.
Est-il possible qu'un webconseiller puisse y jeter un oeil afin d'effectuer une réinitialisation à distance, svp?
Merci d'avance pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Suite contact service client via le chat, le problème est résolu.
Merci.
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Re: Problème Heure Décodeur Livebox TV
bonjour @Auguste35
il faudrait demander une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
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Bonjour,
Suite contact service client via le chat, le problème est résolu.
Merci.
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Re: Problème Heure Décodeur Livebox TV
re @Auguste35
merci du retour
bon weekend