Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Lecture Enregistrement Programme TV

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Problème Lecture Enregistrement Programme TV

Bonjour La Communauté ORANGE !

Depuis plusieurs semaine, je rencontre des problèmes avec l'enregisteur de ma TV ORANGE (abonnement Open Zen 2Go Fibre) :

• En effet, cela fait plusieurs fois que je programme un enregistrement  TV, mais,quand je souhaite visionner le programme, cela m'indique "problème lors de la lecture de l'enregistrement" et affiche"code erreur :  E02 ". 
  • J'ai un nouveau décodeur depuis Octobre 2017. Avant ce nouveau décodeur (2014 à 2017), je n'avais jamais rencontré de problème d'enregistrement... Y aurait-il un lien ?

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce problème technique et m'indiquer les procédures à suivre pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Avec mes meilleurs voeux à toute la communauté pour 2018 !

Wenxia
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Problème Lecture Enregistrement Programme TV

bonjour @wenxia2013

voir ici,et après apparition d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

meilleurs voeux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Problème Lecture Enregistrement Programme TV

Merci pour vos conseils et le link.

Bien à vous.

Wenxia
melet39
#TopMembre