- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème Télécommande TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Télécommande TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Télécommande TV
Bonjour,
Ma télécommande TV ne fonctionne plus, j'ai suivis toutes les instructions mais rien n'y fait (Réappairage, enlever piles et les remettres, changer de piles ...).
J'ai le décodeur TV4 fibre (boitier noir avec la télécommande noir).
Problème rencontré: La técommande fonctionne quelques secondes après avoir changé les piles, puis ne réponds plus.
J'utilise en attendant l'application TV d'Orange, en télécommande pour dépanner (qui au passage focntionne bien).
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Télécommande TV
bonjour @ToufouX
demande un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt