Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV à la demande/Canal Replay

AmoryN
contributeur occasionnel
1 410  

Problème TV à la demande/Canal Replay

Bonjour,

 

Il se trouve que depuis ce soir, je n'ai plus accès à la TV à la demande ni aux films Canal en replay.

Ce matin encore, cela fonctionnait.

Aucun problème sur ma ligne, internet fonctionne et j'ai déjà relancer 3 fois décodeur et livebox...

Après les problèmes de débit limité (enfin résolus) voilà que la TV d'Orange fait des siennes.

Je n'ai jamais eu à redire du service, mais depuis 6 mois, c'est la galère.

Ca devient franchement gonflant pour client fidèle depuis plus de 10 ans !

Merci d'une réponse.

2 RÉPONSES 2
AmoryN
contributeur occasionnel
1 400  

Re : Problème TV à la demande/Canal Replay

Pour précision: code erreur V05.

altil
contributeur occasionnel
1 019  

Re : Problème TV à la demande/Canal Replay

Bonjour, j'ai le même soucis et plus d'heure sur le decodeur, avez vous une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne