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Posté le
02-07-2014
22h15
1 410  
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Problème TV à la demande/Canal Replay
Bonjour,
Il se trouve que depuis ce soir, je n'ai plus accès à la TV à la demande ni aux films Canal en replay.
Ce matin encore, cela fonctionnait.
Aucun problème sur ma ligne, internet fonctionne et j'ai déjà relancer 3 fois décodeur et livebox...
Après les problèmes de débit limité (enfin résolus) voilà que la TV d'Orange fait des siennes.
Je n'ai jamais eu à redire du service, mais depuis 6 mois, c'est la galère.
Ca devient franchement gonflant pour client fidèle depuis plus de 10 ans !
Merci d'une réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2014
22h52
1 400  
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Re : Problème TV à la demande/Canal Replay
Pour précision: code erreur V05.
Posté le
19-07-2014
11h18
1 019  
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Re : Problème TV à la demande/Canal Replay
Bonjour, j'ai le même soucis et plus d'heure sur le decodeur, avez vous une solution