- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV Orange
je viens de déménager. Lors de mon appel chez Orange pour le signaler, on m'a dit que c'était noté et que mes services seraient basculés le jour du déménagement. En effet, je viens d'installer ma Livebox et Internet marche. Problème : pas de TV Orange : écran noir lorsque je sélectionne une chaîne. Le lendemain, je reçois un SMS m'informant que je viens de recevoir une nouvelle Livebox en relais colis pour recevoir la TV d'Orange par satellite ! Je ne comprends pas. Je n'ai rien demandé (je n'ai pas de parabole d'ailleurs) et ma ligne est bien éligible à la TV via ADSL... je me retrouve avec 2 décodeurs et 2 cartes : pour la TV via ADSL (non activée : écran noir) et pour la TV via satellite... je voudrais pouvoir utiliser le décodeur TV via ADSL et vous renvoyer celui que je viens de recevoir et surtout recevoir la TV d'Orange.
Pouvez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. ..
Merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV Orange
Je vous conseille d'appeler le 3900 c'est gratuit si vous avez un forfait mobile Orange autrement le 0969393900 si vous avez un autre opérateur mobile .Il vaut mieux demander tout d'abord le service client qui va vous indiquer pourquoi on vous a basculé sur la tv par satellite ,souvent c 'est dû au manque de l'option HD alors en zone SD beaucoup préfèrent le satellite à cause de la haute définition .
En quelques instant on va vous rebasculer à la tv par adsl .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV Orange
Bonsoir @Mol1,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous rappeler, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !