- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV d'orange ADSL/FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV d'orange ADSL/FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-03-2020
9h17
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV d'orange ADSL/FIBRE
@fredolerouge a écrit :
salut Fibre951
tu dois réinitialiser le décodeur, pas juste faire un redémarrage par le bouton marche/arrêt
si tu as un décodeur Play ou 4 : tu appuies longtemps sur le bouton TV- en face avant du décodeur
si tu as un décodeur UHD dernière génération, appuies en même temps et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur réinitialiser et tu valides
Sur un décodeur plus ancien la séquence est bleu jaune bleu
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
06-03-2020
10h20
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV d'orange ADSL/FIBRE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »