- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV en différé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV en différé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV en différé
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois que le différé sur la TV dysfonctionne. En effet, lorsque l'on reprend en lecture, ça fonctionne bien, puis lorque l'on fait une "avance rapide" pour zapper la pub par exemple, à la reprise de la lecture, l'image pixellise et le son saute ou il y a un décalage entre les 2. Du coup, il faut avancer et reculer et ainsi de suite pour enfin pouvoir reprendre la lecture normalement quand ça veut bien !
Que faire ?
Merci,
PS : j'ai un décodeur UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV en différé
bonjour @Damien49140
as tu déjà réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV en différé
Salut @Damien49140
Si après avoir réinitialisé le décodeur le problème persiste,
après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact
par " chat" avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV en différé
Merci pour vos réponses.
Cependant, j'ai réinistialisé plus d'une fois le décodeur avec bleu jaune bleu. Ca ne change pas grand chose. En plus, j'ai un bon débit (entre 13 et 15 MB/s). Cela ne vient-il pas du matériel ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV en différé
re @Damien49140
dans ce cas appel au 3900 ou par chat avec le lien au dessus pour un échange de décodeur
cdt