Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV

Highlighted
contributeur
231  

Problème TV

Bonjour Madame, Monsieur

Mon contrat Orange: Open Play 30 Go   /   Débit bousté VDSL 2   /   ( internet - TV - Tel fixe - Tel portable )

Depuis  le 1er ou le 2 avril je n'ai plus  certaines chaines TV d' Orange, qui faisaient partie de mon contrat passé avec Orange, depuis le mois de septembre 2016;

Liste des chaines en question:

123 National Géographic Channel

124 Nattnal Géo Wild

125 Histoire

126 Ushhuaïa TV

127 MyZen TV

128 Sciences & Vie TV. 

136 Museum Channel 

 Affichage sur l'écran TV: Disponible avec l'abonnement FAMILLE. Merci pour votre réponse,Cordialement. Bernard B

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
224  

Re: Problème TV

bonjour @BERNBES 

 

voir les chaines dispo avec ton bouquet

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-145876.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
star
221  

Re: Problème TV

Bonjour,

il faut contacter Orange au 3900

Ici il n' y a que des clients comme vous 

Sur votre décodeur dans la rubrique Orange et moi et rubrique mes achats, vous avez la liste des abonnements tv.

vous êtes bien abonné au bouquet famille ?

Attention depuis 2016 il y a eu des changements dans les offres et les bouquets TV

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille

 

contributeur
167  

Re: Problème TV

Bonjour

Merci pour la réponse à ma question !

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 2672 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre