- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV
Bonjour. J'ai reçu un nouveau décodeur et depuis j'ai des coupures d image et de son toutes les quelques secondes sur TV. De ce fait impossible de regarder TV !!! Sur smartphone j'ai cherché cause, on me met incident local... puis quand je lance le test on me met que tout est normal !!! Je tourne donc en rond... quelqu'un sait d où vient le problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
bonjour @louann
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
Décodeur TV UHD carré noir. Pour le reste je ne m y connais pas trop. J ai suivi les instructions reçues. Branché câble HDMI. Et j avais déjà prises cpl (si c'est bien le nom). TV au rez-de-chaussée et livebox à l étage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
re @louann
oublie les cpl et branche direct avec un long câble ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
Je vais étudier ça. Dans le colis il y a bien le câble ethernet et les instructions concernent tous les branchements SAUF l ethernet... comme s il ne servait à rien 🤔. Sinon il est proposé de connecter en wifi mais je n'ai pas regardé de près et je ne sais pas ce que ça vaut si ça fonctionne bien...
En tout cas merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
salut @louann
le branchement en ethernet ne requiert aucune installation particulière, tu branches le câble, tu réinitialises le décodeur (pas redémarrer, réinitialiser) et voila
lorsque tu le fais à la première installation, c'est encore plus simple, tu branches, tu démarres
des câbles longs se trouvent facilement, j'ai payé mon câble de 25 mètres 16 euros chez LxxxY MxxxxN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
Câble ethernet va directement de la TV à la Livebox c'est bien ça ? Même long câble problème : TV au rez-de-chaussée et Livebox à l étage (ne fonctionnait pas au rez-de-chaussée ou problème de prise... je ne sais plus...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
re @louann
c'est tout à fait ça, et réinitialiser le décodeur une fois le câble branché sinon le décodeur reste en wifi
et si ça ne marche pas, soit c'est le câble qui a un souci, soit la box, soit le décodeur
parce que ça marche forcément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV
Ok je me pencherai là dessus demain à tête reposée. Merci