- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonsoir,
depuis quelque temps j'ai des problèmes avec netflix
1 Par fois lorsque l'ont regarde netflix l'image se fige et ont ne peux plus rien faire impossible de se servir de la télécommande obligé de faire un redémarrage de la box.
2 d'autre fois le film s'arrête et reviens au départ et obligé de relancer le film
Après avoir appeler netflix - réponse voir avec Orange
Après avoir appelé Canal + car j'ai netflix par l'intermédiaire de Canal + - réponse voir avec Orange
après avoir appelé Orange - réponse ont vous fait une mise à jour de la box
Résultat toujours pareil
si quelqu'un à une solution merci de me la faire parvenir
Mais je trouve que depuis environ un mois il y a un grand laissé aller chez Orange coté technique les box aurait elle attrapé le covid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler