Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Valpi91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Netflix

Bonsoir,

depuis quelque temps j'ai des problèmes avec netflix

1 Par fois lorsque l'ont regarde netflix l'image se fige et ont ne peux plus rien faire impossible de se servir de la télécommande obligé de faire un redémarrage de la box.

2 d'autre fois le film s'arrête et reviens au départ et obligé de relancer le film

Après avoir appeler netflix - réponse voir avec Orange

Après avoir appelé Canal + car j'ai netflix par l'intermédiaire de Canal + - réponse voir avec Orange

après avoir appelé Orange - réponse ont vous fait une mise à jour de la box

Résultat toujours pareil 

si quelqu'un à une solution merci de me la faire parvenir

Mais je trouve que depuis environ un mois il y a un grand laissé aller chez Orange coté technique les box aurait elle attrapé le covid

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Netflix

bonjour @Valpi91 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9connection-de-Netflix/td-p/1883019/page/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne