Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déconnection de Netflix

Mos89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour,

votre appli ou decodeur est buggé, le probleme est remonté depuis des mois 

 

la seule solution que vous proposez c'est rebooter le decodeur !!! bravo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Re : Déconnection de Netflix

bonjour @Mos89 

 

attendre la prochaine mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mos89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Une idee de la mise a disposition de cette mise a jour ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Re : Déconnection de Netflix

@Mos89 

 

malheureusement aucune info pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bebechris
contributeur
1 240  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Il n'y a pas de solution proposé et durable par orange. Mais il y a un moyen. il faut contacter 60 millions de consommateurs et Que choisir afin de créer un dossier pour pouvoir aller au tribunal en groupe avec un seul représentant. Orange à failli dans ses contrats et nous nous avons des droits lier à la consommation. Nous avons un contrat avec orange qui n'est en aucun cas respecté et pourtant ils sont payé. Ce qui nous donne à tous le droit d'aller au tribunal. Les déconnections sur Netflix n'est pas uniquement lié à Netflix. Les déconnections se font aussi que nous regardons un film sur un autre support en disuqe dur externe ou clé USB.

Seul un procès arrangera le problème.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour @bebechris


Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions en cours de lecture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bebechris
contributeur
1 170  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour,

Toutes les coordonnées que vous me demandez, vous les avez sur le contrat orange que j'ai signé ( voyez ça avec vos supérieurs hiérarchiques). Et jamais je ne donne mes coordonnées en privée à une personne dont je ne connait rien. C'est l'essence même de la sécurité sur le net.

Je vous souhaite une bonne journée également

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Re : Déconnection de Netflix

bonjour @bebechris 

 

le webconseiller est un salarié orange et il a besoin de tes coordonnées pour accéder à ton dossier vu qu'il ne te connais que par ton pseudo,tu peux faire confiance vu que c'est en message privé lui seul les verra

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathan-1975
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Le web conseiller lui dira la même chose qu’à moi. C’est à dire de mettre son décodeur en économie d’énergie car ils ont toujours pas identifié le problème voilà. 
seul un maj du système peut régler les soucis. 

bebechris
contributeur
1 146  

Re: Re : Déconnection de Netflix

Bonjour, 

Vu que le webconseille est un salarié d'orange. Ce webconseil doit savoir (si il est consciencieux) que les pseufos utilisés sur les forums de depannage a distance sont le commencement de l'adresse mail du client orange et donc peut savoir à tout moment qui se cache derrière ce speudo et donc avoir ses coordonnées.

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne