- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déconnection de Netflix
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnection de Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour,
votre appli ou decodeur est buggé, le probleme est remonté depuis des mois
la seule solution que vous proposez c'est rebooter le decodeur !!! bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @Mos89
attendre la prochaine mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Une idee de la mise a disposition de cette mise a jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
malheureusement aucune info pour le moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Il n'y a pas de solution proposé et durable par orange. Mais il y a un moyen. il faut contacter 60 millions de consommateurs et Que choisir afin de créer un dossier pour pouvoir aller au tribunal en groupe avec un seul représentant. Orange à failli dans ses contrats et nous nous avons des droits lier à la consommation. Nous avons un contrat avec orange qui n'est en aucun cas respecté et pourtant ils sont payé. Ce qui nous donne à tous le droit d'aller au tribunal. Les déconnections sur Netflix n'est pas uniquement lié à Netflix. Les déconnections se font aussi que nous regardons un film sur un autre support en disuqe dur externe ou clé USB.
Seul un procès arrangera le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour @bebechris,
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions en cours de lecture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour,
Toutes les coordonnées que vous me demandez, vous les avez sur le contrat orange que j'ai signé ( voyez ça avec vos supérieurs hiérarchiques). Et jamais je ne donne mes coordonnées en privée à une personne dont je ne connait rien. C'est l'essence même de la sécurité sur le net.
Je vous souhaite une bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
bonjour @bebechris
le webconseiller est un salarié orange et il a besoin de tes coordonnées pour accéder à ton dossier vu qu'il ne te connais que par ton pseudo,tu peux faire confiance vu que c'est en message privé lui seul les verra
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Le web conseiller lui dira la même chose qu’à moi. C’est à dire de mettre son décodeur en économie d’énergie car ils ont toujours pas identifié le problème voilà.
seul un maj du système peut régler les soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection de Netflix
Bonjour,
Vu que le webconseille est un salarié d'orange. Ce webconseil doit savoir (si il est consciencieux) que les pseufos utilisés sur les forums de depannage a distance sont le commencement de l'adresse mail du client orange et donc peut savoir à tout moment qui se cache derrière ce speudo et donc avoir ses coordonnées.
Bonne journée à vous