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Posté le
09-09-2020
19h18
419  
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Re: Problème TV
@melet39 a écrit :re @Indy31380
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
Je viens de suivre ton conseil. Je te dirai ce qu'ils m'auront répondu 😉
Posté le
22-09-2020
20h30
375  
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Re: Problème TV
Bonsoir. Je n'avais pas oublié de revenir vers le groupe mais j'étais en communication avec le conseiller du 9 au 17 septembre. Au final, après une réinitialisation de la livebox en effectuant un reset sur l'arrière du boitier qui n'a eu aucun effet, Orange m'a renvoyé un nouveau décodeur. Je l'ai installé en début de soirée et ça fonctionne impec.
Merci pour l'aide apportée.
Bonne soirée.
Agnès
Posté le
22-09-2020
20h59
362  
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Re: Problème TV
bonsoir @Indy31380
merci de ton retour positif
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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