Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Tv à la demande

Alienor57
contributeur occasionnel
7 452  

Problème Tv à la demande

Depuis hier des que je demande un replay sur Tv à la demande un message s'affiche avec code erreur vo5 de même avec vidéo à la demande . Que dois je faire ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 438  

Re : Problème Tv à la demande

salut

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 439  

Re : Problème Tv à la demande

salut

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alienor57
contributeur occasionnel
7 426  

Re : Problème Tv à la demande

Merci suivi conseil. C'est ok
jack561
contributeur
7 355  

Re : Problème Tv à la demande

merci des infos sa remarche , orange devrait vous engager

severine22
contributeur
5 672  

Re : Problème Tv à la demande

Pour moi ca ne marche toujour pas j'ai tout fait et j'ai appeler le service technique qui mon passer au niveau 3 il y a 2 semaine deja et aujourd'hui toujour rien je croit que l'orange m'a adandonne car plus de dossier en cour.

 

est ce qu'on peut m'aide quand meme?

 

Code erreur V05

Alienor57
contributeur occasionnel
5 658  

Re : Problème Tv à la demande

Même probleme avec code erreur V05 ou P01 c'est selon . Tout essayé avec le service technique d'Orange . Moi aussi passée au niveau 3 mais pas de réponse depuis plus d'un mois et là ils me gonflent . Je suis obligée a chaque fois que je veux regarder en replay d'éteindre le décodeur, la livebox et tout réinitialiser. Et c'est la même chose si je veux louer un film . Ras le bol . Ils m'ont dit que c'était un probleme de réseau et que nous étions nombreux dans ce cas là. Mais je n'y crois pas trop
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 568  

Re : Problème Tv à la demande

Bonjour à tous,


En effet ce dysfonctionnement est connu de nos services et est en cours de correction. Je n'ai pas pour l'instant de délai de rétablissement à vous communiquer. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


vivi351
contributeur
4 672  

Re : Problème Tv à la demande

bonjour moi g un soucis avec ce code erreur VO5 g fait ce que lon dit sur les forums et sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ?

 

danielle2a
contributeur
4 584  

Re : Problème Tv à la demande

memes problèmes les rediffusions fonctionnent de plus en plus mal,pour une rediffusion les temps de chargement sont qulques fois de plusieurs heures voire impossible, ça dure depuis plusieurs mois et aucune amélioration....orange se fiche du monde !!

 

vegetator65
contributeur occasionnel
4 394  

Re : Problème Tv à la demande

ORANGE !!!!!!

vous me faites.....Ch .... je suis dans une propriété agricole loin de de tout mais pour les prélèvements pour êtes  très rapide au top.;; Merci  au technicien qui est venu vu la configuration  atyppique que nous avons il a été super et déja pour nous trouver....MERCI à lui ;;;;;;;;;;;;;;; suite pour changer après un orage  une Box on doit faire 100 km ...et même quand je suis connectée pour louer 2 films qui s'arrêtent demain  en bref ce soir 23 août on me dit que le code CODE VO5 et aucune réponse §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752235 membres inscrits 🧡

8784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne