Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎11-05-2014
Solution approuvée

Problème Tv à la demande

Depuis hier des que je demande un replay sur Tv à la demande un message s'affiche avec code erreur vo5 de même avec vidéo à la demande . Que dois je faire ?
#TopMembre
Envois : 36 414
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Problème Tv à la demande

salut

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

_________________________________________________

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎11-05-2014

Re : Problème Tv à la demande

Merci suivi conseil. C'est ok
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎28-07-2014

Re : Problème Tv à la demande

merci des infos sa remarche , orange devrait vous engager

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎01-02-2015

Re : Problème Tv à la demande

Pour moi ca ne marche toujour pas j'ai tout fait et j'ai appeler le service technique qui mon passer au niveau 3 il y a 2 semaine deja et aujourd'hui toujour rien je croit que l'orange m'a adandonne car plus de dossier en cour.

 

est ce qu'on peut m'aide quand meme?

 

Code erreur V05

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎11-05-2014

Re : Problème Tv à la demande

Même probleme avec code erreur V05 ou P01 c'est selon . Tout essayé avec le service technique d'Orange . Moi aussi passée au niveau 3 mais pas de réponse depuis plus d'un mois et là ils me gonflent . Je suis obligée a chaque fois que je veux regarder en replay d'éteindre le décodeur, la livebox et tout réinitialiser. Et c'est la même chose si je veux louer un film . Ras le bol . Ils m'ont dit que c'était un probleme de réseau et que nous étions nombreux dans ce cas là. Mais je n'y crois pas trop
Webconseiller
Envois : 4 069
Inscrit : ‎23-08-2013

Re : Problème Tv à la demande

Bonjour à tous,


En effet ce dysfonctionnement est connu de nos services et est en cours de correction. Je n'ai pas pour l'instant de délai de rétablissement à vous communiquer. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-07-2015

Re : Problème Tv à la demande

bonjour moi g un soucis avec ce code erreur VO5 g fait ce que lon dit sur les forums et sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ?

 

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎30-08-2014

Re : Problème Tv à la demande

memes problèmes les rediffusions fonctionnent de plus en plus mal,pour une rediffusion les temps de chargement sont qulques fois de plusieurs heures voire impossible, ça dure depuis plusieurs mois et aucune amélioration....orange se fiche du monde !!

 

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎23-08-2015

Re : Problème Tv à la demande

ORANGE !!!!!!

vous me faites.....Ch .... je suis dans une propriété agricole loin de de tout mais pour les prélèvements pour êtes  très rapide au top.;; Merci  au technicien qui est venu vu la configuration  atyppique que nous avons il a été super et déja pour nous trouver....MERCI à lui ;;;;;;;;;;;;;;; suite pour changer après un orage  une Box on doit faire 100 km ...et même quand je suis connectée pour louer 2 films qui s'arrêtent demain  en bref ce soir 23 août on me dit que le code CODE VO5 et aucune réponse §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :90 membres 9 202 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :