Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Youtube sur la TV

AlanK
fan
fan
6 383  

Re : Problème Youtube sur la TV

Bonjour tout le monde,

en même temps youtube sur la tv.... à part les vidéos en HD, regarder une video en 360p ou 480p sur une tv full hd...

que c'est moche sur une tv 40", autant regarder sur un pc.

toutes les vidéos sur youtube sont loin d'être en hd... donc sur la tv d'orange, c'est pas ce que perso j'attends le plus...

mais bon, c'est mon avis...

obs. j'ai accès à une appli youtube par l'intermédiaire de mon lecteur blu ray samsung.

gil-14
contributeur
5 191  

idem je regardai you tube sur mon ordi ,j'ai voulu en faire de mème sur ma télé ,c'est mème pas ramer sa bloque total quand a vouloir le piloter avec tv et smartphone on en parle mème pas impossible d'avoir le code ,avec les concurrent nickel ,je pense que mon retour a mon ancien fai ne vas pas tarder ,sans compter orange pas de cpl,limite pour le stockage d'émission enregistrées,pas de manette de jeux ni de lecteur cd,et blue ray tous est payant ,le test de débit pas plus ni moins que les autres pour un forfait en adsl 2

Jaja79
contributeur
4 936  

Carrément déçu aussi c'est même inadmissible sur des forfaits à ce tarif je peux résilier mon abonnement juste pour sa!!!!
NathNath31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 167  

Fibre installée cet après midi, quelle déception de ne plus avoir youtube, que j'avis avec l'adsl free ...

japcc
contributeur
4 059  

Déçu 😞 de ne pas avoir Youtube sur orange
japcc
contributeur
4 058  

Déçu 😞 de ne pas avoir Youtube sur la tv d orange
Fred54110
contributeur occasionnel
3 981  

Comment ce fait- il, qu'en 2017, il n'y a toujours pas Youtube sur la TV d'orange ?? C'EST UNE HONTE !!!!!!

gil-14
contributeur
3 927  

Jai deja envoyé cette demande orange le sais tres bien pas une reponse positive de leur part a mon humble avis ils en on rien a **bip**
Laserman49
passionné
3 910  

Bonjour.

Etant totallement novice sur l'utilisation avancée du Décodeur, pouvez-vous me dire ou se cache le fameux navigateur dont tout le monde parle s'il vous plait ?

J'ai le Décodeur TV4, et je ne le trouve nul part, même pas dans la section Applications.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 900  

salut @Laserman49

voir ma réponse dans ton fil dédié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

5119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne