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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème accès canal plus

dst311
contributeur
676  

Problème accès canal plus

Bonsoir,

Je n’arrive plus à accéder à l’application canal depuis le décodeur tv6 orange. Quand je lance l’application, canal s’affiche, puis le +, et après l’écran devient noir.
J’ai réactivé les droits canal, fait un reset décodeur orange via le menu caché, vérifié que c’est le bon numéro du décodeur orange dans les réglages canal, rien n’y fait…

Merci si quelqu’un a déjà eu ce souci…

 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @finlandais2002,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées concernant l'écran noir depuis le Décodeur TV6 et l'univers de Canal.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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12 RÉPONSES 12
finlandais2002
contributeur occasionnel
616  

Re: Problème accès canal plus

J'ai le même problème. Aujourd'hui alors que ça fonctionnait au changement du décodeur par tv6.

Logo canal+ puis + qui grandit puis ecran noir.  Reactivation des droits par canal Reinitialisation decodeur tv6, Reinitialisation box 7 rien n'y fait. 

Mon deuxième decodeur tvuhd sur mon autre tv fonctionne parfaitement avec canal. 

 

Celine426
fan
fan
581  

Re: Problème accès canal plus

Bonjour @dst311 

 

Si le reset décodeur n'a pas fonctionné, alors c'est un souci externe, qui n'est pas lié à vos équipements. Il est donc préférable d'appeler le support. 

dst311
contributeur
560  

Re: Problème accès canal plus

Bonjour, j’ai appelé le support Orange qui me dit qu’ils ne gèrent pas les applications canal et j’ai appelé canal qui me dit que c’est un problème matériel lié à une mise à jour, donc d’appeler Orange !

Bref, je vais faire un échange de décodeur en agence Orange en espérant que ça remarche…

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Problème accès canal plus

Bonjour @dst311 🙂,


Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Problème accès canal plus

Bonjour @finlandais2002,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Mes coordonnées

@finlandais2002,

Je vous remercie pour vos coordonnées et viens de réaliser une action à distance sur votre Décodeur TV 6.

👉 Je vous invite à l'éteindre et le rallumer en appuyant sur le bouton marche/arrêtau dos de votre décodeur.

💡 Au redémarrage, vous devrez à nouveau le reconfigurer.

J'attends votre retour.

Kévin

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finlandais2002
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : Mes coordonnées

Merci de votre aide

La Reinitialisation s'est bien déroulée mais toujours le pb. C'est une manipulation que j'avais déjà fait par le menu maintenance. 

finlandais2002
contributeur occasionnel
438  

Re: Re : Mes coordonnées

Je suis actuellement un forum sur canal on est nombreux à avoir ce pb

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Re : Mes coordonnées

@finlandais2002,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

Je viens de solliciter notre cellule d'expertise afin d'obtenir des informations sur la situation.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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