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Bonjour @finlandais2002,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées concernant l'écran noir depuis le Décodeur TV6 et l'univers de Canal.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Suite avis de canal, ça fonctionne à nouveau.
Merci
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Re: Re : Mes coordonnées
@finlandais2002,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que tout est rétabli.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. lorsque je lance l'application Canal+ depuis la tv 6 d'orange cela ne fonctionne pas.
Après le + ,l'écran est noir et la roue rouge tourne sans s'arrêter.
J'ai réinitialisé le décodeur tv 6 mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.
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Re: Re : Mes coordonnées
Ça refonctionne aujourd'hui. Plus de peur que de mal. J'ai cru qu'on allait revivre le calvaire de décembre.
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @cobnemos,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @finlandais2002
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Information
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Information
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur 6.
Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonsoir
Il a réinitialisé le décodeur mais ça n'a fonctionné toujours pas.
Cela fonctionné pendant plusieurs jours pourtant et d'un coup hier soir plus moyen de lancer canal, netflix fonctionne bien.