Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème au démarage du décodeur

34Gisou
contributeur occasionnel
1 419  

Problème au démarage du décodeur

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon décodeur, que je n'arrive pas à résoudre ( les multiples appels au service client n'ont pas aboutis, ils n'y comprenaient rien!!).

Je vous explique:

Par exemple, j'eteins ma télé et mon décodeur normalement après mon visionage le soir, et lorsque je souhaite re-regarder ma télé le matin, l'ecran est bleu, et pour que la TV d'orange fonctionne, il faut obligatoirement que j'aille derrière mon décodeur pour l'eteindre et le rallumer il s'inscrit alors "reboot", et alors là la tv d'orange fonctionne, ceci ne se passe que lorsqu'on ne regarde pas la tv d'un moment, si je l'eteint et la rallume de suite après, ça fonctionne normalement.

J'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez me comprendre et m'aider!!

Merci d'avance!

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : Problème au démarage du décodeur

bonsoir 34Gisou

 

le soir

mets le décodeur en veille,sans l'eteindre et eteins la tv avec son décodeur

moi personnellement,j'éteins que la tv,meme pas décodeur en veille.

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
34Gisou
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Problème au démarage du décodeur

merci de m'avoir répondu ,j'ai testé hier soir ,mais ça n'a pas marché quand on éteint très peu de temps ok ,mais le soir jusqu'au matin ,niet ,tant pis ,je vais reéssayer d'avoir orange ,il faut juste que je tombe sur la bonne personne ,car jusqu'à maintenant les personnes que j'ai eu ne comprennent  pas on verra ,merci encore

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : Problème au démarage du décodeur

Bonjour @34Gisou,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Pat751
contributeur
1 246  

Re : Problème au démarage du décodeur

Bonjour,

J'ai strictement ce même problème depuis l'origine de mon abonnement, octobre 2014. J'ai contacté à de multiples reprises le service client, le décodeur a été echangé, mais le problème persiste.

Merci pour votre aide

34Gisou
contributeur occasionnel
1 231  

Re : Problème au démarage du décodeur

Et  bien j'attends toujours ,c'est bien depuis le changement du décodeur qu'il s'est passé ce problème,hier un conseiller m'a dit qu'il prenait en charge mon dossier ,j'espère qu'enfin ça marchera ,jusqu'à maintenant je suis tombée sur des personnes qui me racontaient n'importe quoi ,à leur yeux je ne comprenais rien ,pourtant je ne peux pas donner d'autres explications,c'est simple il faut rebooter à chaque fois que j'allume la télé.Je vous tiens au courant dès que j'ai une solution à mon problème.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 191  

Re : Problème au démarage du décodeur

Bonjour @34Gisou, @Pat751,


Avez-vous la possibilité de tester le branchement en Péritel ou en RCA et me dire si le défaut est toujours présent ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


34Gisou
contributeur occasionnel
1 118  

Re : Problème au démarage du décodeur

Bonjour que veux dire RCA  en péritel nous avons essayer  et ça ne marchait pas voilà

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re : Problème au démarage du décodeur

bonjour

 

rca :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_RCA

péritel

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel

fait ce que te demande le web conseiller,et réponds lui en mp

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat751
contributeur
1 103  

Re : Problème au démarage du décodeur

Bonjour,

Le branchement du téléviseur en Péritel donne le même résultat, il affiche "Pas de signal" . Il y a donc toujours nécessité  d'éteindre et de rallumer le décodeur pour obtenir un fonctionnement normal.

Merci pour votre aide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne