- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème audio sur TMC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème audio sur TMC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonjour,
voici les informations :
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Oui
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur ? UHD86
Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? Câble Ethernet 1m
Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? Câble HDMI
Avez-vous essayé de redémarrer votre matériel ? Oui (premier reflex en cas de problème)
J'ai aussi testé et constaté le même problème avec la sortie SPDIF (vers ampli AV) et par Peritel (vers la TV). Pas pu tester les sorties analogique RCA, il n'y a rien qui sort.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonjour Sefo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonjour Sefo,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonjour,
je suis désolé pour la réponse tardive, mais j'ai effectué les redémarrage depuis, et il n'y a aucun changement.
Toujours ce problème de son, si je vais sur la 11 et reviens, pas de soucis, si je vais sur la 9 et reviens, le problème est à nouveau là.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Merci d'avoir patienté.
Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur ?
Avez-vous un Home Cinéma qui est relié au décodeur ? Si c'est le cas, pouvez-vous me détailler le type de connectiques employées ?
Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonsoir,
le modèle de TV est Toshiba 32C3030DG, qui n'a aucun souci avec n'importe quel autre appareil testé (lecteur DVD/Bluray, décodeur SAT/TNT, PC...).
Je ne possède pas de Home Cinema (tout en un lecteur+ampli si je me trompe pas), je n'ai que des appareils séparés. Mon ampli AV Pioneer reçoit le son de tous les appareils (décodeur Orange et autres,...), le décodeur Orange étant relié en SPDIF coaxial (la sortie analogique ne sortant rien).
Que tout soit branché ou juste décodeur Orange+TV par HDMI ou décodeur Orange+ampli par SPDIF, le même problème apparait sur TMC.
Le problème existe depuis des mois, je ne saurais dire quand exactement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonjour Sefo,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Bonsoir
C' est vrai que ce phénomène de différence de son est bizarre entre: la 10 - 11 - 10 son identique
10 - 09 - 10 baisse du niveau sonore sur la 10
Je l' ai avec le son de la TV, des écouteurs et du home cinéma (Philips) branché en optique avec la TV (Samsung)
La différence est énorme sur le home cinéma, moins prononcée sur la TV et écouteurs,
mais bon! TMC je n' y vais pas souvent donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
Le dysfonctionnement a été signalé. Un correctif va être mise en place prochainement. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.