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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème audio sur TMC

Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour,

 

voici les informations :

 

Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Oui

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur ? UHD86

Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? Câble Ethernet 1m

Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? Câble HDMI

Avez-vous essayé de redémarrer votre matériel ? Oui (premier reflex en cas de problème)

 

J'ai aussi testé et constaté le même problème avec la sortie SPDIF (vers ampli AV) et par Peritel (vers la TV). Pas pu tester les sorties analogique RCA, il n'y a rien qui sort.

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 472  

Re : Problème audio sur TMC

 Bonjour Sefo,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour Sefo,


J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.

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Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour,

 

je suis désolé pour la réponse tardive, mais j'ai effectué les redémarrage depuis, et il n'y a aucun changement.

 

Toujours ce problème de son, si je vais sur la 11 et reviens, pas de soucis, si je vais sur la 9 et reviens, le problème est à nouveau là.

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour Sefo,

Merci de votre retour.

J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.


Bonne journée.


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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 371  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour sefo,

Merci d'avoir patienté.
Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur ?
Avez-vous un Home Cinéma qui est relié au décodeur ? Si c'est le cas, pouvez-vous me détailler le type de connectiques employées ?
Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?

Je reste à votre disposition.

 

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Sefo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Re : Problème audio sur TMC

Bonsoir,

 

le modèle de TV est Toshiba 32C3030DG, qui n'a aucun souci avec n'importe quel autre appareil testé (lecteur DVD/Bluray, décodeur SAT/TNT, PC...).

 

Je ne possède pas de Home Cinema (tout en un lecteur+ampli si je me trompe pas), je n'ai que des appareils séparés. Mon ampli AV Pioneer reçoit le son de tous les appareils (décodeur Orange et autres,...), le décodeur Orange étant relié en SPDIF coaxial (la sortie analogique ne sortant rien).

 

Que tout soit branché ou juste décodeur Orange+TV par HDMI ou décodeur Orange+ampli par SPDIF, le même problème apparait sur TMC.

 

Le problème existe depuis des mois, je ne saurais dire quand exactement.

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 307  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour Sefo,


Merci de votre retour.

J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.


Bonne journée.

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BZT083
passionné
1 300  

Re : Problème audio sur TMC

Bonsoir

C' est vrai que ce phénomène de différence de son est bizarre entre:  la 10 - 11 - 10 son identique

10 - 09 - 10 baisse du niveau sonore sur la 10

Je l' ai avec le son de la TV,  des  écouteurs  et du home cinéma (Philips) branché en optique avec la TV (Samsung)

La différence est énorme sur le home cinéma, moins prononcée sur la TV et écouteurs,

mais bon! TMC je n' y vais pas souvent donc...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 265  

Re : Problème audio sur TMC

Bonjour Sefo,

Le dysfonctionnement a été signalé. Un correctif va être mise en place prochainement. Je vous  invite à patienter.


Bonne journée.

 

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