- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec Canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelque temps canal plus est de très mauvaise qualité, pixellisation son hache etc .... ce constat n est pas fait sur les autres chaînes
Avez vous constaté ce problème ?
Livebox 4 + fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rgr623,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé. 😉
🔸 Je vous propose de réaliser une remise à zéro de votre décodeur.
Vous trouvez le mode opératoire juste ici : Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
⚠ La recherche des chaines TNT n'est nécessaire que si vous avez relié une antenne hertzienne à votre décodeur (antenne râteau).
Une fois réalisée, je vous invite à revenir vers moi afin de me confirmer le bon rétablissement de vos services.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Bonjour @bp33
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Hello , cette chaine est 4K (Ultra HD) si tu as une TV compatible 4K donc elle nécessite le double de débit par rapport aux autres chaines comme TF1 ou F2 qui sont en HD+.
Il faut que ta liaison soit en ETHERNET pour ne pas avoir de défaut.
Est ce que tu aurais le même soucis sur TF1 4K canal 990 et M6 4K 992 ?
Si tu es en WIFI et que tu ne peux pas changer , tu peux baisser la qualité de ta chaine canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Je confirme les problèmes liés à l'univers des chaines de l'univers canal+ qui est apparu pour moi depuis la dernière mise à jour de la livebox4. Quand cela apparaît, le temps de zapping devient très long, les chaines canal deviennent hachées (image et son). Le fait de redémarrer la box règle le problème quelques jours (de 2 à 4) et de nouveau le problème. J'ai toujours été connecté en wifi avec un bon signal et je n'ai jamais rencontré ce souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Bonjour @chuck350
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème que @chuck350 sur toutes les chaînes Canal+.
Mon décodeur tv4 est branché en ethernet. Je suis obligé de redémarrer le décodeur tous les soirs.
Canal+ est au courant :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Bonjour @Rgr623
merci du retour et du lien vers canal plus donc maintenant patience malheureusement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Bonjour
Après reinitialisation le défaut a disparu
Voir si cela tient dans le temps
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
Bonjour @bp33
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler