Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec Canal plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Problème avec Canal plus

re @Rgr623 

 

malheureusement 'après canal plus pas d'autre choix

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 477  

Re : Problème avec Canal plus

Bonjour @bp33, @chuck350, @Rgr623 

Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez dans l'univers Canal+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
3 158  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Rgr623,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé. 😉


🔸 Je vous propose de réaliser une remise à zéro de votre décodeur. 

Vous trouvez le mode opératoire juste ici : Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange


⚠ La recherche des chaines TNT n'est nécessaire que si vous avez relié une antenne hertzienne à votre décodeur (antenne râteau).


Une fois réalisée, je vous invite à revenir vers moi afin de me confirmer le bon rétablissement de vos services.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour

Après réinitialisation tout est rentré das l ordre .

Constat après 24H oK

Merci pour l aide a la résolution de ce probleme

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @bp33 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rgr623
helper
1 367  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Jµstine 

 

La réinitialisation du décodeur tv4 a été effectuée à l'instant. 

J'ai retrouvé toutes les chaînes,  les services. 

Maintenant à voir dans le temps. 

Je vous tiendrai au courant. 

 

Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Rgr623 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 323  

Re: Re : Mes coordonnées

@Rgr623,


Parfait! 🙂 Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞

 

Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann2902
contributeur
1 739  

Re: Probleme decodeur TV4

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le post initial est passé à "résolu" alors qu'aucune solution n'a été apportée.

D'autant plus que j'ai exactement les mêmes symptômes avec le décodeur TV orange : Lag important lors des changements de chaine (plusieurs secondes : écran noir + le son de la chaine précédente qui continue), freezes pendant le visionnage d'une chaine etc...

 

Je suis en fibre+decodeur relié en ethernet sans switch/router entre les deux. Pour info, j'ai également déjà échanger mon décodeur en boutique il y a une semaine.

Le problème persiste, ça en devient presque inutilisable.

 

Je confirme également qu'après un reboot du décodeur, ça re-fonctionne normalement pendant quelques temps (minutes ?). Puis tout se dégrade à nouveau. 

Yann2902
contributeur
1 754  

Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages

Je me permets de poster un nouveau message sur un problème qui semble récurrent sur le forum et pour lequel je n'ai vu aucune réponse/solution.

Voici les symptômes avec le décodeur TV4 orange : Lag/lenteurs importants lors des changements de chaine (plusieurs secondes : écran noir + le son de la chaine précédente qui continue), freezes/ralentissements (puis accélérations, comme si le décodeur essayait de rattraper le direct)  pendant le visionnage d'une chaine etc...   Je suis en fibre+decodeur relié en ethernet à la livebox sans switch/router entre les deux, et bien sur pas de CPL ou autre.

Pour info, j'ai également déjà échanger mon précédent décodeur en boutique il y a une semaine. Le problème persiste, ça en devient presque inutilisable.

 

Je confirme comme d'autres également qu'après un reboot du décodeur, ça re-fonctionne normalement pendant quelques temps (minutes ?). Puis tout se dégrade à nouveau.

J'ai déjà réinitialisé le decodeur, aucun changement.

 

Ce problème est-il connu d'orange, et suis encore le seul a avoir ces pb ?

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai le décodeur TV4 depuis 2018 (mais donc changé en 2023 suite à mes pb), et je n'ai jamais eu ces pb. Y aurait il eu une Maj logiciel du décodeur ces derniers temps ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758022 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne