- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec Canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Canal plus
re @Rgr623
malheureusement 'après canal plus pas d'autre choix
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Canal plus
Bonjour @bp33, @chuck350, @Rgr623
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez dans l'univers Canal+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rgr623,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé. 😉
🔸 Je vous propose de réaliser une remise à zéro de votre décodeur.
Vous trouvez le mode opératoire juste ici : Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange
⚠ La recherche des chaines TNT n'est nécessaire que si vous avez relié une antenne hertzienne à votre décodeur (antenne râteau).
Une fois réalisée, je vous invite à revenir vers moi afin de me confirmer le bon rétablissement de vos services.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour
Après réinitialisation tout est rentré das l ordre .
Constat après 24H oK
Merci pour l aide a la résolution de ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @bp33
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Jµstine
La réinitialisation du décodeur tv4 a été effectuée à l'instant.
J'ai retrouvé toutes les chaînes, les services.
Maintenant à voir dans le temps.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Rgr623
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Parfait! 🙂 Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le post initial est passé à "résolu" alors qu'aucune solution n'a été apportée.
D'autant plus que j'ai exactement les mêmes symptômes avec le décodeur TV orange : Lag important lors des changements de chaine (plusieurs secondes : écran noir + le son de la chaine précédente qui continue), freezes pendant le visionnage d'une chaine etc...
Je suis en fibre+decodeur relié en ethernet sans switch/router entre les deux. Pour info, j'ai également déjà échanger mon décodeur en boutique il y a une semaine.
Le problème persiste, ça en devient presque inutilisable.
Je confirme également qu'après un reboot du décodeur, ça re-fonctionne normalement pendant quelques temps (minutes ?). Puis tout se dégrade à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Je me permets de poster un nouveau message sur un problème qui semble récurrent sur le forum et pour lequel je n'ai vu aucune réponse/solution.
Voici les symptômes avec le décodeur TV4 orange : Lag/lenteurs importants lors des changements de chaine (plusieurs secondes : écran noir + le son de la chaine précédente qui continue), freezes/ralentissements (puis accélérations, comme si le décodeur essayait de rattraper le direct) pendant le visionnage d'une chaine etc... Je suis en fibre+decodeur relié en ethernet à la livebox sans switch/router entre les deux, et bien sur pas de CPL ou autre.
Pour info, j'ai également déjà échanger mon précédent décodeur en boutique il y a une semaine. Le problème persiste, ça en devient presque inutilisable.
Je confirme comme d'autres également qu'après un reboot du décodeur, ça re-fonctionne normalement pendant quelques temps (minutes ?). Puis tout se dégrade à nouveau.
J'ai déjà réinitialisé le decodeur, aucun changement.
Ce problème est-il connu d'orange, et suis encore le seul a avoir ces pb ?
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai le décodeur TV4 depuis 2018 (mais donc changé en 2023 suite à mes pb), et je n'ai jamais eu ces pb. Y aurait il eu une Maj logiciel du décodeur ces derniers temps ?
Merci