Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec Canal plus

chuck350
contributeur occasionnel
577  

Re: Re : Mes coordonnées

Le problème n'étant toujours pas résolu malgré une double expertise canal+ orange et comme l'autre décodeur UHD ne semble pas être impacté quelle est la procédure pour obtenir le changement sans frais bien évidemment ?

tommy1457
contributeur
545  

Re: Re : Mes coordonnées

Pour ma part j'en ai fait la demande, Orange n'en démord pas il faut payer les frais de mise à disposition, malgré le dysfonctionnement !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Re : Mes coordonnées

@tommy1457 

 

comme c'est provisoire sur le point d’être résolu ,c'est normal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : Mes coordonnées

Hello @chuck350 

Rassurez-vous, les investigations sont toujours en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce fil de discussion.

En complément, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par ma collègue @Myrielle_  dans son message du 28 septembre. Plus nous avons de données à fournir à l'expertise, plus il sera aisé d'identifier la source de ce dysfonctionnement.

Nous restons à dispo.

Nous restons 

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chuck350
contributeur occasionnel
478  

Re: Re : Mes coordonnées

@Nicolas_Mmerci pour la réponse. Je n'ai effectivement pas répondu car j'ai envoyé les éléments sur le fil de discussion ouvert auprès de canal+ qui est plus complet d'un point de vue technique selon moi. Trois semaines d'investigations pour un matériel et des symptômes identiques cela fait long, très long...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Mes coordonnées

D'accord @chuck350 

C'est noté.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages

Bonjour @magiknono 

Un incident est en cours concernant de la pixellisation de la chaine Canal+ avec votre matériel et votre mode de connexion. 
Pouvez-vous changer la source de la chaine Canal + pour la mettre en HD ? 

Cela devrait résoudre vos difficultés en attendant la résolution. 

J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

magiknono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages

Bonsoir , j ai mis Canal + en HD+ et les difficultés sont toujours bien présentes......je pense avoir tout essayé depuis des semaines des semaines et des semaines, comme  le prix de mon abonnement  haut de gamme  n est pas associé aux services qui me sont rendus je pense que sans solution rapide de votre part notre relation depuis juin 2016 va s arrêter prochainement, hélas.....cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages

Bonjour @magiknono 

 

on va attendre un retour du webconseiller @zoe64  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages

@magiknono 

La source doit être positionnée sur HD et non HD+ en solution de contournement temporaire.
Les investigations sont toujours en cours auprès du diffuseur. Nous vous tiendrons informé.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758022 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne