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Re: Re : Mes coordonnées
Le problème n'étant toujours pas résolu malgré une double expertise canal+ orange et comme l'autre décodeur UHD ne semble pas être impacté quelle est la procédure pour obtenir le changement sans frais bien évidemment ?
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Re: Re : Mes coordonnées
Pour ma part j'en ai fait la demande, Orange n'en démord pas il faut payer les frais de mise à disposition, malgré le dysfonctionnement !!
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Re: Re : Mes coordonnées
comme c'est provisoire sur le point d’être résolu ,c'est normal
cdt
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Re: Re : Mes coordonnées
Hello @chuck350
Rassurez-vous, les investigations sont toujours en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce fil de discussion.
En complément, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par ma collègue @Myrielle_ dans son message du 28 septembre. Plus nous avons de données à fournir à l'expertise, plus il sera aisé d'identifier la source de ce dysfonctionnement.
Nous restons à dispo.
Nous restons
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
@Nicolas_Mmerci pour la réponse. Je n'ai effectivement pas répondu car j'ai envoyé les éléments sur le fil de discussion ouvert auprès de canal+ qui est plus complet d'un point de vue technique selon moi. Trois semaines d'investigations pour un matériel et des symptômes identiques cela fait long, très long...
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Re: Re : Mes coordonnées
D'accord @chuck350
C'est noté.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Bonjour @magiknono
Un incident est en cours concernant de la pixellisation de la chaine Canal+ avec votre matériel et votre mode de connexion.
Pouvez-vous changer la source de la chaine Canal + pour la mettre en HD ?
Cela devrait résoudre vos difficultés en attendant la résolution.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Bonsoir , j ai mis Canal + en HD+ et les difficultés sont toujours bien présentes......je pense avoir tout essayé depuis des semaines des semaines et des semaines, comme le prix de mon abonnement haut de gamme n est pas associé aux services qui me sont rendus je pense que sans solution rapide de votre part notre relation depuis juin 2016 va s arrêter prochainement, hélas.....cordialement
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Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Bonjour @magiknono
on va attendre un retour du webconseiller @zoe64 suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
La source doit être positionnée sur HD et non HD+ en solution de contournement temporaire.
Les investigations sont toujours en cours auprès du diffuseur. Nous vous tiendrons informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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