- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec Deezer sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Deezer sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Deezer sur TV
Bonsoir à tous,
Bénéficiant de la fibre depuis décembre 2019, j'ai profité de l'occasion pour m'abonner à Deezer Premium via Orange.
Il y a 2 semaines, j'ai échangé mon vieux décodeur TV Sagem par le petit dernier afin de bénéficier de Deezer sur la télé.
Seulement voilà : ça plante régulièrement !!!!
- Je lance une recherche sur un artiste : pas de résultats,.
- Je lance la lecture d'un album : ça s'arrête au milieu d'un titre et le décodeur ne répond plus à la télécommande,
- J'éteins le décodeur puis le rallume, relance Deezer et ça reste indéfiniment sur le logo Deezer-Orange.
Il faut à chaque fois rebooter complètement le décodeur TV et ça devient franchement agaçant !!!!
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ?
Je vous remercie par avance (en cette période particulière, inutile de vous dire que Deezer est fortement apprécié à la maison).
Michaël.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Deezer sur TV
Bonjour,
Ce midi, le décodeur plante à nouveau : impossible de changer de chaine et le son a disparu.
Je le redémarre et je vois dans le menu que j'ai une notification à lire :
"Des améliorations et des corrections ont été apportées sur votre décodeur".
Donc chez Orange, plus on améliore et on corrige, moins l'appareil fonctionne ? C'est étrange comme vision...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème depuis très très longtemps. Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ce pb (entre autres déménagements), j'ai changé plusieurs fois de décodeurs, de box, suis passé de l'adsl à la fibre, de la fibre à l'adsl etc... J'avais un abonnement Deezer indépendant de Orange, je l'ai résilié pour passer par Orange... Toujours le même pb et la seule solution (rebbot du décodeur). J'avais contacté le SAV Deezer qui m'avait renvoyé sur Orange, le SAV Orange qui ne voit pas ce que c'est (et qui s'en tape un peu je pense). J'avais fini par laisser tomber...
Je pense en fait qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de Deezer sur le décodeur, et donc personne ne prend le pb à bras le corps, d'autant que le pb en question doit se situer pile poil à l'interface Deezer Orange, et que les deux doivent se renvoyer la balle... (Oh mon Dieu, Non ! ça ne peut pas exister !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et désolé pour cette réponse tardive : je viens seulement de consulter ma messagerie.
Ces derniers temps, j'ai un peu moins de problèmes avec Deezer sur le décodeur. Je pense que l'appli développée pour le décodeur ne fait pas l'objet d'attention particulière par l'équipe de développement.
Et comme ni Orange, ni Deezer ne semblent se sentir responsables, ils se renvoient la balle. C'est malheureusement classique.
Bonne soirée.