- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2014
10h46
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec canalplay
Bonjour,
J'ai vu qu'une personne avait exactement le même problème sur le forum. Lorsque je navigue sur canalplay la page se bloque et aucune manipulation n'est alors possible, il faut redémarrer le décodeur. Apparement, la solution proposée par orange a été de souscrire à la livebox play qui elle n'a pas de problème avec canaplay. Seulement la souscription à ce décodeur est plus chère que la livebox blanche ? Est-ce la seule solution?
Cordialement,