- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2014
19h36
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv orange
Je me décide quand même à demander de l'aide, car de temps en temps, ( même souvent) l'image de ma télé se fige, et redémarre seule, j'ai changé le cable aux bouts jaune, pensant qu' il était usé, mais le nouveau fait pareil. je suis obligé d'imobilisé le fil qui est branché sur la box (internet) pas de télé, mais rien n'y fait. On dirait qu'il y a un mauvais contact, est ce ma box qui serait usée ?
Merci de me répondre si quelqu'un a une solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2014
11h26
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur TV ? Si le problème persiste , merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles