- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec clé tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec clé tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
21h29
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec clé tv
- Bonsoir
- J'ai un problème avec la clé TV qui vient d'être remplacé en effet la première que j'ai eu fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai un problème avec la télécommande j'ai téléphoné au service d'assistance qui m'a donné un numéro pour me rendre dans ma boutique Orange afin de changer cette clé TV.
- Ma boutique Orange m'a remplacé ma clé et je l'ai réinstallé sans problème comme l'autre tout est bon les identifiants ainsi que la clé qui est bien relié à ma box seulement lorsque je suis sur la page de mon téléviseur j'ai les chaînes qui sont affichés mais en haut j'ai un message qui me dit que je n'ai pas souscrit à l'abonnement pour avoir 7 offres j'ai appelé le service clientèle et j'ai eu de technicien part de fois qu'ils n'ont pas trouvé le problème je dois rappeler le 39 00 pour avoir un centre d'expertise paraît-il.
- est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et comment a-t-il été résolu merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2019
21h39
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec clé tv
bonsoir @Réjane1
tu cliqueras sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin