Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec clé tv

Réjane1
contributeur
474  

Problème avec clé tv

  1. Bonsoir
  2. J'ai un problème avec la clé TV qui vient d'être remplacé en effet la première que j'ai eu fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai un problème avec la télécommande j'ai téléphoné au service d'assistance qui m'a donné un numéro pour me rendre dans ma boutique Orange afin de changer cette clé TV.
  3. Ma boutique Orange m'a remplacé ma clé et je l'ai réinstallé sans problème comme l'autre tout est bon les identifiants ainsi que la clé qui est bien relié à ma box seulement lorsque je suis sur la page de mon téléviseur j'ai les chaînes qui sont affichés mais en haut j'ai un message qui me dit que je n'ai pas souscrit à l'abonnement pour avoir 7 offres j'ai appelé le service clientèle et j'ai eu de technicien part de fois qu'ils n'ont pas trouvé le problème je dois rappeler le 39 00 pour avoir un centre d'expertise paraît-il.
  4. est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et comment a-t-il été résolu merci de vos réponses
  5.  
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Problème avec clé tv

bonsoir @Réjane1 

 

tu cliqueras sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne