Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec des code erreurs s70 s 72

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Problème avec des code erreurs s70 s 72

Bonsoir voila jai un problème de code avec erreurs s70 ou s 72 qui chaffiche sur mon decodeur et ma tv. Ou j zi fait toute. Les manipulation possible retrai de la carte tv nettoyage de la puce avec un chiffon sec je remai la carte tv dans le decodeur tv remise en route du decodeur et rebelotte toujour les maime code erreurs qui reviene et. La plus moyen de mettre mon decode en veille merci a orange assistence ou un webconseiler pourai me venir en aide merci et. Bonne soiré .

Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : Problème avec des code erreurs s70 s 72

@centvin10 


Bonjour,


Avez-vous un seul décodeur ou deux décodeurs ? Si vous avez une offre avec l'option multi écran, pouvez-vous me donner par message privé le numéro de carte TV pour lequel  le message d'erreur s'affiche ainsi que vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour prise en charge de votre demande.

Claudine





Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
1 295  

Re : Problème avec des code erreurs s70 s 72

Bonjour

 

vas en boutique pour faire un echange de carte

ou appelle le sav

 

bonne journée

 

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 287  

Re : Problème avec des code erreurs s70 s 72

@centvin10 


Bonjour,


Avez-vous un seul décodeur ou deux décodeurs ? Si vous avez une offre avec l'option multi écran, pouvez-vous me donner par message privé le numéro de carte TV pour lequel  le message d'erreur s'affiche ainsi que vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour prise en charge de votre demande.

Claudine





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne