- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec des code erreurs s70 s 72
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec des code erreurs s70 s 72
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous un seul décodeur ou deux décodeurs ? Si vous avez une offre avec l'option multi écran, pouvez-vous me donner par message privé le numéro de carte TV pour lequel le message d'erreur s'affiche ainsi que vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour prise en charge de votre demande.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec des code erreurs s70 s 72
Bonjour
vas en boutique pour faire un echange de carte
ou appelle le sav
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous un seul décodeur ou deux décodeurs ? Si vous avez une offre avec l'option multi écran, pouvez-vous me donner par message privé le numéro de carte TV pour lequel le message d'erreur s'affiche ainsi que vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour prise en charge de votre demande.
Claudine