Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec la TV d'Orange

abdoing85
contributeur
439  

Problème avec la TV d'Orange

Bonjour,

 

J'ai la Fibre Orange et j'ai un abonnement Livebox Play, depuis hier j'ai un gros problème avec la TV d'Orange le plupart des chanes ne sont plus là, j'avais redemarrés plusieurs fois le dispositif Internet et TV mais ça ne marche pas, j'avais des doutes sur la connection Internet et je pense c'est le cas car une chaine comme TF1 je dois partir du mode HD+ vers HD qui n'est pas stable, puis en mode non HD et ça marche pareil pour tous les chaines, par contre ce matin meême le mode non HD ne marche pas et ça coupe tout le temps.

 

Est ce qu'il y a un problème au niveau global? j'ai essayé d'appeler le support client et ça ne marche pas sous pretexte il y a plusieurs clients qui appellent.

2 RÉPONSES 2
abdoing85
contributeur
401  

Re : Problème avec la TV d'Orange

Encore, le 3ème jours avec le même problème et Orange ne fait rien pour le résoudre. Le replay marche bien mais la plupart des chaines ne marchent pas même en mode SD.

 

abdoing85
contributeur
384  

Re : Problème avec la TV d'Orange

Merci Orange pour le support client, vous êtes les meilleurs. Hier j'appelle le 3900 pour ce problème et je suis rejeté plusieur fois. Aujourd'hui j'ai réussi à rentrer dans la file et on me dit 9min de temps d'attente. Après plus de 20 minutes personnes ne répond.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne